« Papier journal. | Page d'accueil | Ficelle. »
samedi, 28 juillet 2007
Courants d'air.
"Le renom dans ce monde n'est qu'un souffle de vent... qui change de sens en changeant de parti."

20:36 Lien permanent | Commentaires (98) | Envoyer cette note
Commentaires
superbes photos !
Ecrit par : florence | samedi, 28 juillet 2007 20:40
C'est le modem au centre ?
un peu dégonflé.
Ecrit par : urbain | samedi, 28 juillet 2007 20:40
Elles sont étranges les tentes du Décathlon de Trouville.
Jolies couleurs.
Ecrit par : rep ban | samedi, 28 juillet 2007 20:40
hey Urbain ! alors la librairie ??
Ecrit par : florence | samedi, 28 juillet 2007 20:42
Trouville se prépare pour Intervilles.
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 28 juillet 2007 20:42
Florence,
je démarre lundi après midi ...
Ecrit par : urbain | samedi, 28 juillet 2007 20:44
http://www.u-blog.net/FulcanelliRoman/note/12#repondre
Et moi dans libération en 2000, une photo énigme, qui trouve ?
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 28 juillet 2007 20:44
Urbain,
bon faut croiser les doigts :)
Ecrit par : florence | samedi, 28 juillet 2007 20:48
Florence,
je démarre lundi après midi ...
Ecrit par : urbain | samedi, 28 juillet 2007 20:44
Une librairie de sauvée, comme une boutique de disque, c'est un fragment de civilisation qui résiste à l'épreuve des temps hyper modernes
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 28 juillet 2007 20:51
urbain,
Bonne chance, mon ami. ;)
Quant à Ariane Mnouchkine, elle change de nouveau de position :
http://www.lefigaro.fr/culture/20070727.FIG000000093_ariane_mnouchkine_oui_au_lion_d_or_non_au_college_de_france.html
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 28 juillet 2007 20:54
Urbain,
Où est cette librairie?
pour répondre à votre post sur le précédent billet de Guy, concernat la presse que vous laissez emballer les poissons: sauvez quand même quelques revues, du genre Mouvements, Vacarme, etc... qui méritent d'être lues (et soutenues!)
Bon, je prêche pour ma paroisse...
Ecrit par : valdo lydeker | samedi, 28 juillet 2007 20:55
Bonsoir Bernard,
Vous posez devant le cheval blanc d'Henri ? ;-)
Ecrit par : Gaëlle@La e-Cité | samedi, 28 juillet 2007 20:58
C'est assez vexant pour les grands esprits du Collège de France. Nos amis italiens ont plus de chance, la grande dame de la Cartoucherie n'a pas refusé le lion d'or qui vient de lui être décerné dans le cadre de la Biennale de Venise pour le rayonnement de son chemin artistique
Effectivement, c'est vexant de se rendre compte qu'on a offert une chaire à une conne
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 28 juillet 2007 20:59
Vous posez devant le cheval blanc d'Henri ? ;-)
Ecrit par : Gaëlle@La e-Cité | samedi, 28 juillet 2007 20:58
Qui va deviner comment la photo a été prise ou montée ? héhé
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 28 juillet 2007 21:00
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 28 juillet 2007 20:54
C'était une erreur, au temps pour moi. L'article du figaro est daté d'hier matin, je me suis mêlé les pinceaux dans les dates.
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 28 juillet 2007 21:03
Montée surtout...
Mais je donne ma langue au chat....(atypique est il à mettre en relation avec hippique?)
Ecrit par : Gaëlle@La e-Cité | samedi, 28 juillet 2007 21:07
Urbain,
connais-tu ce blog de libé?
http://livres.blogs.liberation.fr
Ecrit par : florence | samedi, 28 juillet 2007 21:09
La solution en fin de soirée, il faut que tout le monde y joue
sinon, le topic, c'est la connerie et la nullité des universitaires, ça tombe bien, le Collège de France a offert une chaire à une conne, on est parfaitement in ze sujet
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 28 juillet 2007 21:10
Fulcanelli,
C'est un écran de projection.
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 28 juillet 2007 21:12
Ariane Mnouchkine, une conne?
Voyez tous ses spectacles, et ses films, et on en reparle... Fulca, ça m'étonne de toi!
L'article du figaro est antérieur à celui du Monde cité sur le précédent post. et particulièremetn bête et venimeux. Ariane Mnouchkine a pousssé un coup de gueule suite au titre de Libé sur Internet, qui annonçait qu'elle était nommé au Collège de france par Nicolas sarkozy.
elle s'est insurgée sur la manière dont la presse relatait cette nomination qui est en fait une élection (on en revient au sujet précédent sur les journaux bons à emballer les poissons!)
Ce en quoi je trouve qu'elle a parfaitement raison, en une période ou l'uberprésident fait croire qu'il est partout le deux ex machina...
Ecrit par : valdo lydeker | samedi, 28 juillet 2007 21:15
"Nommée", bien sûr. Le suejt m'énerve un peu. Mais sa réaction me semble de l'ordre du refus de la manipulation salutaire plutôt que de la crise de parano.
(Bon, je m'avoue un peu Arianolâtre).
Ecrit par : valdo lydeker | samedi, 28 juillet 2007 21:17
@Valdo
j'ai un bon copain à SO La Rochelle, Eric Chauveau, je ne sais pas si tu le connais?
Ecrit par : florence | samedi, 28 juillet 2007 21:17
Bonsoir valdo,
"le deux ex machina..."
C'est volontaire je pense ;-)
Ecrit par : Gaëlle@La e-Cité | samedi, 28 juillet 2007 21:18
@ Florence: non, j'ai quitté SO en 1998. A la Rochelle, je connaissais Thomas Brosset.
Ecrit par : valdo lydeker | samedi, 28 juillet 2007 21:19
C'est un écran de projection.
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 28 juillet 2007 21:12
Effectivement, assez facile en fait, l'écran et derrière la fresque, photo prise à la brasserie la Concorde, salle du premier étage, la brasserie qui a accueilli tout le gratin du procès Papon, j'y ai croisé Klarsfeld
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 28 juillet 2007 21:21
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 28 juillet 2007 21:21
Bon alors j'ai gagné quoi ? Tu redescends à "Bac +20" et moi je monte à "Bac +3" ? ;)
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 28 juillet 2007 21:23
Ariane Mnouchkine, une conne?
Voyez tous ses spectacles, et ses films, et on en reparle... Fulca, ça m'étonne de toi!
Pour faire ce cinéma autour d'un décret, c'est vraiment se comporter comme une conne. Et quand les artistes tombent à ce niveau, c'est grave
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 28 juillet 2007 21:23
Bon alors j'ai gagné quoi ? Tu redescends à "Bac +20" et moi je monte à "Bac +3" ? ;)
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 28 juillet 2007 21:23
Il n'y a rien à gagner, mais j'avoue qu'aller à bac plus 29 me tente, passer un doctorat en histoire, en socio ou en épisméologie, j'ai le choix
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 28 juillet 2007 21:25
Fulcanelli,
Tu es en partie réponse à beaucoup de questions que je me pose !
Comment un homme brillant, poète, généreux, romantique, épris de justice, qui a de l'humour et tant de qualités encore peut il etre parfois possiblement betement méchant ??
C'est pas gentil de dire de cette dame du théatre est une conne qui ne méritait pas une chaire ! C'est pas toi !! ;-))
Pourquoi Passe-Partout dans Fort Boyard surjoue t'il tant jusqu'à agacer les candidats en leur réclamant sans cesse de se placer au bon endroit pour etre "filmés" ?
Au titre de l'égalitarisme pourquoi faire trottiner si vite des nains ??? Ca me chiffone cette histoire !!
Cette question de l'égalité est terrible lorsque je songe qu'il s'agit peut etre d'une course à la connerie ? Disons que cette Ariane Mouchkine a concourru au meme titre que d'autres !
Pourquoi l'exclu lorsqu'il se trouve inclu est condamné à en faire de trop et jusqu'à redoubler d'effort pour devenir "con officiel" ?
Pourquoi l'intégration est toujours une histoire qui finit mal tout comme l'exclusion en fin de compte ?
L'homme libre fait alors peut etre choix conscient ou inconscient pour se retrouver ni inclus, ni exclu, ni intégré, ni rien ?
L'homme libre n'a sa place nulle part d'officiel !
L'homme libre est un mégalo à son propre compte peut etre ??
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 28 juillet 2007 21:26
@ Valdo
Thomas Brosset y est toujours !
et que fais-tu maintenant si ce n'est pas indiscret?
Ecrit par : florence | samedi, 28 juillet 2007 21:27
Fulcanelli,
Tu es en partie réponse à beaucoup de questions que je me pose !
Comment un homme brillant, poète, généreux, romantique, épris de justice, qui a de l'humour et tant de qualités encore peut il etre parfois possiblement betement méchant ??
C'est pas gentil de dire de cette dame du théatre est une conne qui ne méritait pas une chaire ! C'est pas toi !! ;-))
Je n'ai pas dit qu'elle ne méritait pas une chaire, mais après la reconnaissance qu'on lui a offert et surtout reconnu, refuser sous un prétexte de résistance à la con, c'est se comporter comme une conne. Il n'y a aucun précédent de cette sorte, et ma foi, nous sommes entrés dans les temps débiles.
Pour info, les 2000 prof d'Universités reçus chaque année sont nommés par décret et en 2008, c'est Sarkozy qui signera le décret. Faire de l'opposition comme Ariane, c'est d'une stupidité et ma foi, je me réjouis que sa candidate soutenue avec une dévotion religieuse ait été battue. Vive la République, Vive Sarkozy !
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 28 juillet 2007 21:32
Meme le Père Fouras vient de craquer ! "Mais pourquoi courrent ils tous ainsi sans cesse ?" vient il de s'exclamer ! Ouf !! ;-))
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 28 juillet 2007 21:33
@Florence: je suis à Paris travaille pour une revue, "Cassandre"...
@ fulca: ce n'est pas autour du décret qu'Ariane a fait son cinéma, contrairement à ce que Le Figaro essaie de faire croire, mais sur la présentation que Libé (et l'AFP, me sembletil, en ont fait... A un moment où on s'accorde, sur le DEL, pour critiquer le suivisme moutonnier de la presse envers Sarko et la façon dont il tire la couverture à lui pour tout et n'importe quoi, je trouve paradoxal de fustiger une des rares voix qui proteste...
@ gaëlle: salut à toi, disons que c'est un lapsus du clavier!
Ecrit par : valdo lydeker | samedi, 28 juillet 2007 21:34
Fulcanelli,
Je n'avais pas suivi tout le "film" et je n'avais pas compris qu'elle avait refusé !
Alors oui tout ce qui reléve de la "résistance" des temps modernes moi aussi ça a le don de m'agacer parcequ'il y a souvent dans ce genre de lutte non pas progrès mais régression !
La gauche se trompe de colère ! C'est cet aspect aburde qui m'agace !
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 28 juillet 2007 21:39
L'ouverture de Nicolas Sarkozy en terme populaire, c'est Malbrouck. ;)
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 28 juillet 2007 21:47
http://www.journal-officiel.gouv.fr/publication/2007/0727/joe_20070727_0172_sx00.html?verifBaseDir=/verifier&verifMod=load.php&ficBaseDir=../publication/2007/0727#test118
pour ceux qui seraient inquiets du sort des "sans-papiers"...
publié au JO du 27/07/2007 mais saisi depuis janvier.
No comment...
Ecrit par : Gaëlle@La e-Cité | samedi, 28 juillet 2007 21:49
@ fulca: ce n'est pas autour du décret qu'Ariane a fait son cinéma, contrairement à ce que Le Figaro essaie de faire croire, mais sur la présentation que Libé (et l'AFP, me sembletil, en ont fait...
Alors l'indélicatesse de sous merdes du journalisme serait de nature à faire réagir une grande dame du théâtre ? Cela me paraît surréaliste, les sous merdes du journalisme, on les écrase et les journaux, ont les utilise pour envelopper les sardines, comme le préconise le docteur du DEL
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 28 juillet 2007 21:51
Un député propose son siège à Villepin, mis en examen
DEFENSE DE RIRE ! surtout sur ce passage :
"En traitant Dominique de Villepin comme s'il était à la tête d'un réseau de trafiquants de drogue, les juges et les policiers portent atteinte à la démocratie", estime Jean-Pierre Grand, qui avait comparé vendredi cette affaire à l'affaire Dreyfus.
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20070728/tts-france-clearstream-villepin-grand-ca02f96.html
Ecrit par : valence | samedi, 28 juillet 2007 21:54
Fulcanelli,
Bref l'homme libre est un associal, acariatre de son état, qui a pour connerie particulière et spécifique de ne pas etre en mesure de supporter la connerie généralisée !
Aucune chance d'insertion ou d'intégration sociale et professionnelle si l'homme libre au bout d'un quart d'heure à peine de compagnie avec ses contemporains se sent soudainement incarcéré par la connerie ambiante ! Ca lui est forcément insupportable ! Et il n'est donc libre que pour lui meme ! Fatalitas !
Avais tu prévu dans ton analyse des systèmes tel cas de figure ?? ;-)
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 28 juillet 2007 21:56
Ecrit par : valence | samedi, 28 juillet 2007 21:54
J'avais déjà relaté ça sur le billet précédent.
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 28 juillet 2007 21:56
"Soyons réalistes : parlons de l’âme. Ni l‘âme en bronze des canons, ni celle, en épicéa, des violons. Caressons l’âme abandonnée (depuis Kant ?) par les troupeaux philosophants, la mauvaise herbe arrachée du langage des rues, vieille pâture diabolique, bolet Satan qui n’est plus au catalogue des horticulteurs et botanistes de la vie. Âme que le corps infidèle avait plaquée, remplacée par l’électricité, les écrans platoniciens et les passions de la peau."
La suite (un hommage à Maren Sell) ici :
http://libellules.blog.lemonde.fr/2007/07/28/maren-sell-le-souci-de-l%e2%80%99ame
Ecrit par : EA | samedi, 28 juillet 2007 22:04
Avais tu prévu dans ton analyse des systèmes tel cas de figure ?? ;-)
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 28 juillet 2007 21:56
C'est la théorie des systèmes complexes dont je suis, non pas spécialiste, mais disons compétent, en plus de mes autres compétences diplômées
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 28 juillet 2007 22:09
Nous sommes 38 visiteurs
s'il y a parmi eux un prof au Collège de France ou un éditeur, qu'il se signale ici
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 28 juillet 2007 22:12
Eh bien, Fort Boyard et puis Martinu, divine musique,
la mort transfigurée vaut plus qu'une existence défigurée
Mais une vie transfigurée, alors là....
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 28 juillet 2007 22:22
Il y a aussi l'ennuit transfiguré
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 28 juillet 2007 22:23
Fulcanelli,
Es tu pret à jurer, à l'ame compatissante, bienveillante et généreuse, éditeur ou prof au Collège de France perdu en ce lieu, d'accepter de supporter chaque jour la connerie totale d'éventuels collègues de travail ?? (35h semaine minimum des années durant sans parler du temps de cantine) ;-))
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 28 juillet 2007 22:25
A part ça, merci à Guy de rappeler l'existence de Yoko Tsuno, une des héroïnes de mon enfance!
Ecrit par : valdo lydeker | samedi, 28 juillet 2007 22:31
Et l'oeuvre de Dante chere Vado ! ;-)
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 28 juillet 2007 22:36
Très bonne série dur les Germains sur Arte. C'était ce soir les deux derniers numéros de la série.
Ecrit par : Ajamais | samedi, 28 juillet 2007 23:00
Pour valdo, florence et ceux (celles) que ça intéresse, ( et qui restent à Paris au mois d'août)
mon refuge à partir de la semaine prochaine :
http://librairietropiques.free.fr/
thé, café ou apéro ( suivant l'heure) pour les délistes qui sauront me prouver qu'ils sont vraiment ce qu'ils prétendent être
Ecrit par : urbain | samedi, 28 juillet 2007 23:29
Par contre France 2 en été ça ne s'arrange pas et la schizophrènie est poussée à l'extreme avec cette émission dédiée aux Rois du rire présentée ou animée d'une manière aussi dramatique qu'Envoyé Spécial !
Comme ça a peur de faire du TF1 totalement assumé on se trouve face à un mélange curieux de TF1 non réussi et de France 2 du temps de l'ORTF caricaturée à outrance !!
Une catastrophe !!! L'émission supposée comique la plus triste de l'histoire du paf !
Et avec ça on a droit à un Didier Gustin polyvalent spécial été 2007 qui se retrouve à coanimer dans l'émission de Stéphane Bern et dans celle là !!
A propos de trucs énormes j'ai cru voir que Karl Zéro allait coanimer une émission sur le jazz avec David Manoukian !
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 28 juillet 2007 23:40
Alléchant!
Ça risque plutôt d'être en septembre puor moi, mais je viendrai!
(faut apporter son ordi pour prouver sa qualité de déliste?)
T'as prévu un rayon revues;)?
Ecrit par : valdo lydeker | samedi, 28 juillet 2007 23:42
Urbain,
Meme ceux qui prétendent à rien ? ;-)
Plus sérieusement, bon courage à toi dans ta nouvelle entreprise !
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 28 juillet 2007 23:50
valdo,
Septembre ... je serai là bien sur, mais sans doute beaucoup moins disponible pour un "parcours deliste".
tandis qu'en août je serai sans doute le plus souvent en train de bouquiner dans le jardinet ... sauf le 24 .
tous bienvenus quoiqu'il en soit ,
pour les revues je n'ai guère d'amateurs pour l'instant, mais tout est possible.
Ecrit par : urbain | samedi, 28 juillet 2007 23:52
Malbrouck,
merci.
si tu viens ( ce que j'espère) je suis bien certain que tu sauras m'oter tout doute quant à ton identité ;-)
Ecrit par : urbain | samedi, 28 juillet 2007 23:53
@Urbain : pourra-t-on vous acheter des livres par le net ?
Ecrit par : Armand | samedi, 28 juillet 2007 23:54
@Malbrouck: ça valait le coup de choisir la radio, excellents concerts de Tiempo latino (fetival de musique cubaine à Vic Fezensac) retransmis sur Inter pendant deux heures!
@ Urbain: bon, entre deux départs, j'essaierai de passer en août au jardinet...
Ecrit par : valdo lydeker | samedi, 28 juillet 2007 23:57
C'est la théorie des systèmes complexes dont je suis, non pas spécialiste, mais disons compétent, en plus de mes autres compétences diplômées
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 28 juillet 2007 22:09
Ecrit par : modeste! | samedi, 28 juillet 2007 23:57
Armand,
non , c'est pas du tout l'idée d'un (petite) librairie comme la mienne, et le site n'est pas du tout un site marchand.
En revanche on peut passer des commandes ( d'ouvrages non dispo à la librairie) par le site ( au lieu de venir ou téléphoner) , mais à venir chercher ensuite à la librairie, où j'aurai le plaisir de vous les remettre et au besoin commenter, en mains propres.
Ecrit par : urbain | dimanche, 29 juillet 2007 00:01
Oui en fait vous avez la flemme de faire des paquets.
Tant pis pour vos clients potentiels de Tora Bora ou du Somaliland
Ecrit par : Armand | dimanche, 29 juillet 2007 00:02
armand,
ben, oui, je le reconnais ...
Ecrit par : urbain | dimanche, 29 juillet 2007 00:04
Avec quel outil est réalisé le site urbain ?
Ecrit par : José@La e-Cité | dimanche, 29 juillet 2007 00:07
josé,
c'est un "copain" de l'ancienne libraire ( qui part à la retraite) qui a fait ça en php, plus ou moins à l'oeil .
je pense que je vais y ajouter ... un petit blog.
Ecrit par : urbain | dimanche, 29 juillet 2007 00:11
@ Urbain: donc les "Coups de coeur" sont aussi ceux de l'ancienne équipe?
(Parce que j'avoue qu'Alexandre Jardin en coup de coeur poches, ça m'avait un peu inquiétée).
Ecrit par : valdo lydeker | dimanche, 29 juillet 2007 00:13
Voilà qui rappelle la Banalyse.
“Quoiqu’il en soit des divinités naturelles de la région, le programme ne doit comporter aucun vide dont la contemplation détournerait le congressiste de sa tâche inutile et essentielle : être là. D’où le protocole. Les banalystes, avec la succession haletante de leurs pompes (on n’a plus une minute à soi), visent, en les utilisant à leurs propres fins, à éliminer l’inflation rituelle de la société qui les entoure (Grands Hommes, commémorations, anniversaires…). Ils entendent stigmatiser « ces traditions inutiles, héritées d’une sorte d’enfance métaphysique de l’homme », en les appliquant au banal absolu et au mode de la perte.”
Début/suite ici :
http://libellules.blog.lemonde.fr/2007/07/12/roule-roule-train-train-du-banal
Ecrit par : EA | dimanche, 29 juillet 2007 00:19
valdo,
oui ...
mais il en faut "pour tous les goûts" et notamment ceux de lecteurs du quartier, bobo, écolo, et à 70 % féminin.
rassurez-vous quand même, je vais m'employer à élargir l'horizon de ce lectorat, mais certains des ouvrages distingués sont très recommandables : ces dames m'ont fait découvrir pas mal de choses intéressantes ( en matière littéraire) , très loin des mondanités élitistes ressassées dans les "diners en ville", et bien mieux dignes d'intérêt.
Ecrit par : urbain | dimanche, 29 juillet 2007 00:20
Y'a encore quelqu'un ?
Ecrit par : Jacqueline Taha | dimanche, 29 juillet 2007 00:34
en tout cas moi je vais me coucher.
Ecrit par : urbain | dimanche, 29 juillet 2007 00:36
Plus pour longtemps!
Bonne nuit à tous.
Ecrit par : valdo lydeker | dimanche, 29 juillet 2007 00:38
Ouais
la place est à moi...
le compteur marque actuellement 18 visiteurs
Ecrit par : Jacqueline Taha | dimanche, 29 juillet 2007 00:42
Dern'
Ecrit par : Dern' des dern' | dimanche, 29 juillet 2007 00:57
GB ...
GB !!!
GB !
Ecrit par : Dern' des dern' | dimanche, 29 juillet 2007 01:12
Mdr plus que 8 visiteurs...
Dénoncez-vous
Ecrit par : Dern' des dern' | dimanche, 29 juillet 2007 01:13
Fulcanelli,
Tu connais Kai Tracid ?
Ecrit par : José@La e-Cité | dimanche, 29 juillet 2007 01:25
urbain,
Si tu le veux bien prnds contact avec moi : Djiddy.Pibbee@gmail.com
Ecrit par : José@La e-Cité | dimanche, 29 juillet 2007 01:28
For just one day
I wanna break all regulations,
Because we all go the same way,
and we all pass the same stations.
For just one day
I wanna feel totally free,
no responsibilities, just everything is okay.
No desires, just surviving is the key.
For just one day
I wanna ignore our senseless fate,
Colours are victorious over the grey,
stop to get controlled by the state.
For just one day
I wanna forget the value of money and gold,
I wanna live life my way,
and loose my inhibition threshold.
Ecrit par : Kai Tracid | dimanche, 29 juillet 2007 01:36
http://www.dailymotion.com/video/x187q_kai-tracid-too-many-times_music
Ecrit par : Kai Tracid | dimanche, 29 juillet 2007 01:44
Je sais, je vais casser la folle ambiance,
tant pis
c'est quoi la solution des devinettes ??
Marrant : à l'instant, une sauterelle (tte pitite) sur mon micro...)
Ecrit par : Dern' des dern' | dimanche, 29 juillet 2007 01:44
Too many times, you have been high
Too many times, you ran away, in need to cry
Too many times, your body lies awake
Too many times, these pills you take...
Too many times, you've woken up depressed
Too many times, you put your life to the test
Too many times, you´ve taken this trip
Too many times, you have slipped
Too many times, your body cant take
Too many times, you made a mistake
Too many times, you havent realized
Too many times, you mind became paralyzed
Ecrit par : Kai Tracid | dimanche, 29 juillet 2007 01:49
Courants d'air
A ma gauche, sur une plage une figure féminine joue les équilibristes
à ma droite, la fille du vent
c'est tout
Ecrit par : Dern' des dern' | dimanche, 29 juillet 2007 01:50
Ben non c'est pas tout
Au milieu, légèrement plus bas, des tentes qui se la jouent,
parmi elles, une qui veut se distinguer : elle se prend pour qui ??
Ecrit par : Dern' des dern' | dimanche, 29 juillet 2007 01:52
Et le compteur décompte : 6 visiteurs
Ecrit par : Dern' des dern' | dimanche, 29 juillet 2007 01:53
http://www.dailymotion.com/video/xr1ht_kai-tracid-trance-acid_music
Ecrit par : Kai Tracid | dimanche, 29 juillet 2007 01:54
It's There
In every corner that I turn
No effort, nothing needs to be earned
And here's my arm
Here's my nose
Swallow it whole
It's got control
So I struggle I fight
Dark forces in the moonlight
There's no club for tonight
Go to school
Go to work
Everyday's a big perk
It's peer pressure somehow
And every corner that I turn
It's the happiness that I yearn
feed me now lock me up in my room
And give me glue, giue me ecstacy, acid and mushrooms
Happy places that I go
Happy people that I know
Offer me to relax
Take a tic
Take a tac
Keeps me going now
Keeps me coming around
The destroyer
consumes me and I can't escape
Holding on
Letting go
I'm in bad shape
Ecrit par : Kai Tracid | dimanche, 29 juillet 2007 02:01
Have you ever thougt about committing suicide?
Leaving the world behind?
The sorrow, the pain and the fear
Of the unknown future
Delivering from any human needs and pressure
in just one second
Your cry for help is lost in this lonely world
in which you are completely alone
Nobody helps you when you`re feeling down
and the loneliness is breaking your heart
It would be so simple to go down
the stairs of the final way
But the fear of the unknown world beyond,
of having nothing, of being nothing
Keeps you on your designated way
and takes away your longing for self-destruction
That is why
you will never commit suicide
Ecrit par : Kai Tracid | dimanche, 29 juillet 2007 02:04
Life is too short, don't stress everyday
Leave your worries behind go out and play
Life is too short, grasp it in your hand
A natural miracle, have fun while you can
Life is too short, as precious as gold
It's full of surprise, so I am told
Life is too short take it from me
Have as much fun as you wish, just wait and see
Life is too short, people seem to forget
That life is a gift and its free yes that's it
Life is too short, use your own eyes
Open yourself and enjoy your own life
Ecrit par : Kai Tracid | dimanche, 29 juillet 2007 02:06
Lord, c'est trash !
Ecrit par : guy birenbaum | dimanche, 29 juillet 2007 07:12
les photos : des allignements de distinguées personnes, crinolines étallées, en train de soupeser l'intelligence d'Ariane Mouchkine, et si fières de leur lucide jugement ?
Ecrit par : brigetoun | dimanche, 29 juillet 2007 07:26
Bof, je ne fais qu'apporter une humble contribution nocturne à l'édification générale, suite aux suggestions de José
Ecrit par : Lord Nithorynque | dimanche, 29 juillet 2007 07:34
pfffffff......ça sent le paté ta plage, va plutôt chercher des ammonites aux vaches noires...m'enfin ce que j'en dis.....
Ecrit par : fracko | dimanche, 29 juillet 2007 07:44
Allez un autre exemple de censure dans ce pays de plus en plus adepte de baillonnage
LE LIVRE INTERDIT DE ANNE KLING.
Je découvre avec stupeur que des livres sont encore interdits au pays autoproclamé des droits de l'homme. De quels droits parlent les censeurs ? (AJM)
Je ne vous apprendrai rien en vous disant que la France est un pays où règne la censure, qu’elle soit extérieure ou auto-imposée. Cette dernière étant du reste bien plus dramatique encore puisque gravée au fer rouge dans des esprits conformistes et timorés.
En vertu de quoi mon livre, quoique ne contrevenant en rien aux lois en vigueur, n’est pas distribué dans les librairies « classiques ». Son sujet même fait de lui un « hors la loi » qui n’a pas droit de cité dans les rayonnages de la pensée totalitaire. Il n’est diffusé qu’à travers les circuits de vente par correspondance ou dans certaines librairies très sélectionnées.
Mais il y a quand même des esprits hardis, qui ne craignent pas de passer outre les diktats évoqués plus haut. Et qui s’en trouvent récompensés. Il y a ici à Strasbourg quelques buralistes – proches de nos idées - qui ont accepté de mettre mon livre sur leurs rayonnages, et qui ont la surprise de les vendre fort bien. Ce qui prouve qu’il y a, en dehors de nos milieux, un public pour ce type d'ouvrages et que tout le problème est d’arriver à toucher ces lecteurs potentiels désireux de lire autre chose.
Je me dis donc qu’ailleurs, il pourrait en être de même. Si donc, vous avez dans votre entourage soit une librairie décomplexée, soit un buraliste courageux, qui accepterait de mettre mon livre en vente, faites-le moi savoir. Je prendrai contact avec lui et lui enverrai quelques exemplaires en dépôt-vente. Je pense que cela pourrait aider à certaines prises de conscience, ici et là …
Source: ANNE KLING BLOG. http://france-licratisee.hautetfort.com
Ecrit par : ChristianE | dimanche, 29 juillet 2007 08:10
Il va être content le taulier qu'on mette un lien frontiste et antisémite dans le DEL!
Ecrit par : quillouch | dimanche, 29 juillet 2007 08:32
@ ChristianE
Il n'est pas étonnant que ce livre soit mieux accueilli dans les bars tabac que dans les librairies. On a le public qu'on mérite.
Afin d'optimiser vos ventes je vous conseille d'essayer les boucheries et les armureries...
Ecrit par : shotgun | dimanche, 29 juillet 2007 08:54
Je ne censure pas les cons. C'est à ça qu'on me reconnait ;)
Ecrit par : guy birenbaum | dimanche, 29 juillet 2007 09:08
ChristianE,
si vous saviez ce qu'on trouve dans les librairies ...
(mais en effet , exclusivement des livres)
Ecrit par : urbain | dimanche, 29 juillet 2007 09:43
Dire qu'on est un ancien éditeur, je pense que beaucoup de cette profession ont dù fêter votre départ.
La liberté d'expresion vous savez ce que c'est ?? le chantage envers les libraires vous savez ce que c'est ?? dire qu'au début vous parliez des rangemens des bouquins à la fnac, ce n'est aucunément aux libraires et encore moins à certains lobbies de décider de la lectures des français, c'est à chacun de choisir, il faut dire que certains ont l'hbitude de ce genre de coups bas, entre des spectacles annulés, des livres annulés, .... bientôt ces cons annuleront led droit pour chacun .
Jouez bien les petits, le niveau des sujets est digne des marmots du collège.
Ecrit par : ChristianE | dimanche, 29 juillet 2007 15:19
Vous voyez ici on n'annule rien. Même vos conneries prospèrent en toute liberté...
Ecrit par : guy birenbaum | dimanche, 29 juillet 2007 20:58
Si ce sont des conneries de faire prévaloir la liberté d'expression, on peut se demander ce que sont les âneries que peuvent débiter un INFORMATEUR digne de cette appelation.
Vous touchez le fond mon cher... attention
Ecrit par : ChristianE | lundi, 30 juillet 2007 09:48








e
