« Ferme ta bouche Sevran ! | Page d'accueil | Well done... »
vendredi, 08 décembre 2006
Mon plus joli ras du cou...
C'est toujours vers la vingt-cinquième minute que je ramène ma fraise...
Juste en dessous, des vrais morceaux de Jack Lang...
08:00 Lien permanent | Commentaires (79) | Envoyer cette note
Commentaires
@ Guy,
1969...année érotique...?;-)
Ecrit par : gillou le fou | vendredi, 08 décembre 2006 07:54
QUEL STYLE, QUEL REGARD, EN UN MOT : QUELLE CLASSE !
http://sarkochienchien.canalblog.com
Ecrit par : sarkochienchien | vendredi, 08 décembre 2006 09:23
@ Aux amis maileurs
Je viens de vérifier quelques minutes
la vidéo AOL: oui, la vidéo marche entre 12 et 14 secondes et oui elle stoppe pour le téléchargement environ six secondes.
oui, c'est très pénible de suivre, si vous voulez regarder 83 minutes.
Il en en faudra plus de 190!
oui, c'est chiant, mais je transmets à Guy, pour l'info collective.
Pas le temps de comprendre le problème, bye, à ce soir.
Ecrit par : delphine | vendredi, 08 décembre 2006 09:38
Bonjour Guy Birenbaum, Bonjour à Tous,
(au sujet du "pull-over rouge" film sorti en 1979 à propos de l'affaire de Christian Ranucci condamné à mort par la guillotine sous Giscard ça laisse un gout amer lorsqu'on apprend que l'ombre de Fourniret plane sur cette pénible tragédie ! Hommage à Robert Badinter pour avoir sorti notre pays du Moyen Age !)
Sur le sujet vidéo, Karl Zéro arrivera peut être à convaincre d’ici Mars 2007 Nicolas Sarkozy à venir participer comme d’autres candidats à son émission politique sur Internet ? On y perd pas non plus au change avec la brillante Valérie Pécresse, claire, intelligente, perspicace, elle maîtrise drôlement bien la communication et les dossiers au sens large !
J’observe presque le mot d’ordre à travers elle, que l’UMP a mission d’offrir désormais une image plus rassurante d’un Nicolas Sarkozy Ministre de l’Intérieur par trop « agressif », le candidat sera zen ;-)
J’entends de sa bouche aussi la volonté de positionner Michèle Alliot-Marie
L’angle de la diversité qu’a choisi Karl Zéro se confirme à chaque rendez-vous et je salue cette stratégie qui oblige de fait tous ses invités et y compris les intervenants bloggueurs à traiter les questions de fond qui se posent en réalité à notre société française.
Très intéressant le débat sur l’éducation et la politique urbaine, tant la droite est clairement à l’avant-garde avec son plan de rénovation urbaine (Borloo).
La gauche aura bien du mal à justifier de sa politique en la matière et de ses propositions de saupoudrage renforçant les ghettos là où l’excellentissime Valérie Pécresse défend une approche globale très républicaine et fait référence claire à la mixité sociale sur l’ensemble du territoire tournant le dos au dogme idéologique socialiste de la logique de zone, de la logique de ZEP etc.…
Les intervenants n’ont pas l’air informé de la réalité du plan Borloo et récite leur vision idéologique malheureusement !
Je suis de gauche et se dire de gauche c’est savoir surtout être exigeant vis-à-vis de sa famille politique !
J’attends toujours d’entendre les propositions concrètes de DEGHETTOISATIONS comme ose le dire et le défendre Valérie Pécresse !
C’est paradoxalement sur cette question que SR risque de perdre de peu la présidentielle tant Sarkozy débarrassé de la démonstration sécuritaire risque d’être le plus à gauche en terme de réponses concrètes républicaines !
Trop de dogmes, d’idées reçues, de bla-bla dans les questions très gauchisantes des intervenants et très peu de questions concrètes me confirmant le vide sidéral de la réflexion politique à gauche !
Le débat à propos du CFCM est complètement à coté des réalités ! C’est absurde et lamentable !
Qui islamise le débat de manière idiote et obsessionnelle ?? C’est pénible à observer ! Je regrette que le représentant du journal « Respect » s’embourbe sur telle question !
Même face à l’intéressante question de Guy Birenbaum au sujet de la prévention de la délinquance chez les très jeunes enfants, le pragmatisme dépasse bien vite les dogmes idéologiques par trop humanistes et angéliques ! Combien de fois malheureusement dans ma pratique professionnelle j’ai eu la surprise désagréable d’avoir à faire dépister sur le plan psychologique des jeunes de 16/25 a,ns dont les bilans nous offraient à vérifier (WEISS) que le quotient intellectuel étaient tristement sous la norme!
Attendre le passage tardif en Mission Locale pour enfin s’apercevoir qu’on a face à soi des personnes relevant d’une reconnaissance COTOREPH c’est gravissime et j’en ai traité des dossiers bon sang !!!
Bref non seulement cette FEMME politique est belle, dégage un charme fou et naturel mais à l’évidence elle a au fond d’elle une fibre sociale authentique très palpable !
Madame Pécresse venez au secours du Parti Socialiste on y a besoin de femmes politiques comme vous, jusqu’à vous concéder que vous y remplaceriez très avantageusement des hommes politiques si telle est la définition qui vous plait mieux ! ;-)
Ecrit par : Malbrouck | vendredi, 08 décembre 2006 10:14
@ malbrouck,
arrête de faire des phrase...
écris...!
Ecrit par : gillou le fou | vendredi, 08 décembre 2006 10:46
@ Guy : Quel magnifique ras-du-cou, en effet, tres tendance, tres fashion... Ca evite de voir trop tes cernes, n'est-ce pas...
Ecrit par : Bruno Lamothe | vendredi, 08 décembre 2006 10:55
Gillou
J'accepte ta chaleureuse invitation et c'est autour d'un couscous "royal" républicain que nous prendrons ensemble le temps de formaliser notre fructueuse collaboration à venir ! Ton amour pour la langue française fera de moi un bon apprenti écrivain je te le promets ! Bien entendu pas question pour moi d'etre salarié ou d'etre payé de quelque manière que ce soit ! J'ai horreur des rapports d'argent et je lutte pour l'abolition effective du salariat ! Tout acte authentique se doit d'etre gratuit telle est ma conception de la vie en société ! Surtout s'il s'agit d'écriture ! L'écriture ça ne se monnaye pas, c'est un art de vivre qui s'offre !! ;-)
Ecrit par : Malbrouck | vendredi, 08 décembre 2006 10:56
Malbrouk, ça va? Tu prends la défense de cette hystérique au stade terminal de Valérie Pécresse?
Ecrit par : bilbo-le-hobbit | vendredi, 08 décembre 2006 10:57
Gillou
En tout bien tout honneur, prends moi "aux mots" ! ;-)))
Ecrit par : Malbrouck | vendredi, 08 décembre 2006 10:58
Bilbot
Tu vois une femme hystèrique façon Charcot sur la vidéo ? J'y vois plutot une femme calme et meme un peu fatiguée et arrassée de travail ! Objectivement ! C'est pas parcequ'on est pas à l'UMP qu'on se doit de faire dans l'invective gratuite et bien souvent contreproductive ! Peux tu me donner des informations sur ce que dit Monsieur Rebsamen sur la question sociale lui qui se voit super-ministre de l'Intérieur sous SR ???? Tu n'observes pas un décalage mon ami ???
Ecrit par : Malbrouck | vendredi, 08 décembre 2006 11:03
N'empeche, elle est plutot incisive, et elle parle beaucoup plus naturellement que d'habitude, Ségolene Royal, dans cette émission, vous ne trouvez pas ?
Ecrit par : Bruno Lamothe | vendredi, 08 décembre 2006 11:08
Ah, j'apprends avec Stupeur que la dame sur la vidéo n'est pas Ségolene Royal... Il s'agirait de Valérie Pecresse, Députée, supposée membre sarkozyste de la direction de l'usine UMP... N'importe quoi : tout prouve, dans ce qu'elle dit, qu'elle a assisté aux réunions de Désirs d'Avenir, elle récite vachement bien leur argumentaire...
Bon, je vais m'acheter un bonnet blanc.
Ecrit par : Bruno Lamothe | vendredi, 08 décembre 2006 11:12
je n'ai vu que le début, je reviendrai - mais en effet elle est nettement mieux que dans les petites phrases en tant que porte-paroles, et même physiquement moins empesée (ceci dit je ne suis pas folle de son appartenance) - j'aurais quant même appris une chose un rien surprenante : Sarkozy représente les gaulistes ?
Ecrit par : brigetoun | vendredi, 08 décembre 2006 11:13
Nicolas Sarkozy calme ?
Si "l'affaire" Taoufik El-Amri à Nantes confirme une "grosse bavure" comme cela aparaît prévisible d'après les medias (à prendre donc avec un peu de recul), après les "révélations" de l'IGS hier sur l'affaire de Clichy sous bois ou il s'avère bien qu'il a menti en suivant aveuglément les affirmations de la hiérarchie intermédiaire, mensonge qui a joué un rôle déterminant dans le déclenchement des trois semaines d'émeutes généralisée en banlieue, oui, il va certainement avoir besoin de calme....
Ecrit par : mclane (e-meute) | vendredi, 08 décembre 2006 11:14
Bonjour,
evidemment pas le temps d'en avoir déjà fait le tour, mais une remarque : cette vidéo fait 83 minutes, et je trouve ca chouette qu'Internet permette cette longueur (Même si le style Zéro n'est pas trop ma came) ça change vraiment des formats télévisuels ou radio, où tout va trop vite.
Maintenant, 83 minutes avec valérie Pécresse, c'est un peu une expérience limite, non ? :)
il parait qu'il y en a qui tombent amoureux...
http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=450
Ecrit par : Thomas | vendredi, 08 décembre 2006 11:15
Ras du cou à l'ancienne!
Alors, elle est pas mieux cette mise en scène avec les "blogueurs"?
Sauf que je ne sais pas si le problème sonore du contre champ blogueur exprime la résistance à cette mise en scène:
le son des voix des blogueurs est lointain, comme si le spectateur était au fond de la salle. Mas ça doit être un défaut technique, car ça voudrait dire qu'on est du point de vue de la "politique"
celle qui veut dépister à 5ans la délinquance comm non-respect de la règle pour dire 5 min plus tard que ya pas de determinisme à la delinquance !
Ils s'écoutent parler les politiques parfois ? Et ça a fait l'ENA ? qu'elle veut supprimer ! vrament je crois que cette Valérie n'ira pas bien loin, caniche du caniche ! Croit elle vraiment à la sérénité du chef en tant e crise ? Elle le dit avec la trouille !
Bon: mon chèque svp merci j'ai besoin de ras du cou
Ecrit par : om | vendredi, 08 décembre 2006 11:26
Moi je veux savoir pourquoi pour GB est passé du stade "question de blogueur" au stade "je m 'assoie a table avec l'invité". Ca sent le scandaleux délit d'initié ça :)
Ecrit par : Thomas | vendredi, 08 décembre 2006 11:29
@guy
Concernant la fin de l'ENA et l'argumentation de Mme Percresse sur une formation type "école de guerre" pour les officiers de l'armée. Une initiative du même genre avait été tenté sous Pasqua pour les commissaires de police, dans le cadre de la défunte "départementalisation" de la Police. Comme tu l'as dit, il y a eu un tollé syndical...L'expérience a été abandonnée...Aucune chance que cela ne soit jamais appliqué.
Concernant les écoliers.
Aujourdhui, et ce n'est un secret pour personne, l'éducation nationale est déjà en train de fîcher de manière globale, complète et cohérente toutes les gamins scolarisés...Le reste ne sera qu'une question d'exploitation...
Par qui ?
Ecrit par : mclane (e-meute) | vendredi, 08 décembre 2006 11:30
ça s'appelle la hierachie, ou la promotion Thomas !
Ecrit par : om | vendredi, 08 décembre 2006 11:31
Malbrouck,
je me permet de dire qu'elle est nulle, car quand la droite a des femmes intéressantes, style Simone Veil ou la femme en tailleur rose ex ministre de l'ecologie, ils s'arrangent toujours pour les éliminer.
La droite hait la contradiction a un point que soit tu es avec le chef, soit tu es invisible.
Ecrit par : om | vendredi, 08 décembre 2006 11:34
@ om, tout le monde sait que l'ENA est une école maternelle! Politiquement nous nous en rendons compte tous les jours! Deux ans dont la moitié en stage soit deux fois moins qu'un CAP de plombier et avec le même niveau d'entrée! Il faut s'appeler Montebourg pour échouer. Lorsque François Mitterrand a créé la troisième voie on s’était amusé a répondre aux deux concours et aucun n’a pus être plombier.
Ecrit par : martingrall | vendredi, 08 décembre 2006 11:42
Om
Tu ne crois pas si bien dire tant je crois avoir perçu pendant cet interview une femme qui semble "regretter" quelquechose, comme une amertume, et d'ailleurs elle semblait déjà se sentir "hors du jeu" lorsque Karl Zéro lui parlait de son avenir politique !
On ne sait pas tout sur les bagarres au couteau à l'interne et quand je pense à une autre "figure" féminine dans l'UMP (j'ai plus le nom, mais elle fait très populiste sécuritaire nouvelle génération) je ne suis pas certain en effet que Valérie Pécresse ait le profil pour les "coups bas" dans l'arène politique et elle doit bien s'en rendre compte ! Ca se voit qu'elle n'est pas dans cette catégorie ! Sa référence à ses expériences professionnelles en matière sociale est redondante telle une manière de se protéger de quelque chose ! Pour ce que j'en ressens bien entendu !
Ecrit par : Malbrouck | vendredi, 08 décembre 2006 11:46
Malbrouk, ce n'est pas parce que tu as vu madame Pécresse une fois shootée au lexomil (ce doit être la nouvelle stratégie à l'ump, paraître calme et posé...) qu'elle a toujours été comme ça, je peux te l'assurer!
Ecrit par : bilbo-le-hobbit | vendredi, 08 décembre 2006 11:50
Ce serait bien si cette émission servait à voir des gens qu'on ne voit pas déjà à longueur de journée absolument partout...
Pécresse très bien, mais ce qu'elle dit n'a aucun intérêt, on connaît déjà tout ça par coeur. On peut anticiper chaque réponse sans aucun problème.
Benji
www.levraidebat.com
Ecrit par : Benji | vendredi, 08 décembre 2006 11:53
j'apprends le Marlbrouk's language en DVD rip sur emule
la question majeure de la responsabilité pénale, corollaire de la libre volonté d'un sujet de droit, ne cesse, depuis plus de deux siècles, d'animer les débats publics lorsque s'impose l'examen de son éventuelle absence. Par-delà les controverses médico-légales, la reconnaissance d'une possible irresponsabilité pénale et, conséquemment, de l'impossible punition de crimes ou de délits, rend manifeste les ressorts répressifs qu'une société se donne. Si, à l'occasion du centième anniversaire de la mort de Gabriel Tarde, il est fécond de revisiter les termes d'un débat que la pensée de ce magistrat et philosophe a profondément enrichi, il apparaît aussi nécessaire de mieux comprendre les motifs de son actualité.
Il est toutefois fort peu probable que le beau texte rationnel de la Cour et l'avalanche de commentaires légalistes qui l'ont suivi aient convaincu un seul séparatiste d'abandonner la foi et de retirer son appui à un projet aussi risqué. Se faire dire que la loi vous permet ou vous empêche d'agir d'une certaine façon est une chose – une chose encore plus abstraite dans le cas d'une action collective, où l'on peut toujours faire choir la responsabilité sur les autres –, comprendre pourquoi et en tirer les conclusions logiques dans sa conscience en est une autre. Pourquoi, en effet, devrait-on accepter ces contraintes légales? Quelle est leur utilité, leur pertinence? Ultimement, ce n'est pas simplement parce qu'il faut obéir à l'autorité qu'on doit s'y conformer, mais bien pour des raisons morales.
Malbrouk est un producteur de sirop d'erable Canadien, je ne vois que cela.
Ecrit par : rep ban | vendredi, 08 décembre 2006 12:00
J’en ai encore les zygomatiques endoloris… Je suis tombé il y a peu sur un discourt de Bayrou, fustigeant les militants de la LCR, et les taxant « d’utopistes », « de rêveurs »… Je reconnais que se faire traiter d’utopiste par un cul-bénit qui croit que le monde est le résultat d’un dieu barbu ayant comme super-pouvoirs la faculté de se transformer en biscuits sans sel et en gros rouge qui tache… ça a quelque chose de délectable… Le benêt de Bigorre décidément ne recule devant aucun paradoxe intellectuel en utilisant des « Prout arguments » dont, hélas, il n’est pas le seul a avoir le secret de fabrication. François est la preuve vivante qu’il peut y avoir « Fuite Des Cerveaux », avant même que les« coco » aient pris le pouvoir !
Ecrit par : raphael | vendredi, 08 décembre 2006 12:27
@Guy
Merci d'avoir posé la question sur la loi de prévention de la délinquance/inserm...
Court mais perceptible flottement de Valérie !
A ce propos, j'invite tout le monde à lire l'ITW (concise) de J-P Rosenczeig, Psdt du Tribunal pour enfants de Bobigny, ici :
http://www.rosenczveig.com/humeur/CharliHebdo.Nov2006.htm
Ecrit par : stubborn | vendredi, 08 décembre 2006 12:50
Je reste épaté par le qualité des débats, et la pertinence des questions posées par les deux jeunes Motta et Amiri sur le problème des banlieues, l'immigration et les propositions (l'absence de proposition?) de Sarko pour y répondre.
Arlette Chabot et ses copains on vraiment du soucis a se faire, ils sont déjà morts et ils ne le savent pas.
Ce qui m'a laissé dubitatif, c'est cette "question" micro-trottoir du jeune morveux tête à claque, estimant en conclusion de son analyse sur VPaicresse qu'elle aurait probablement besoin de tirer un bon coup un peu plus souvent... c'est merdique et minable.
évidement, jamais personne sur aucun média n'aurais eu l'idée de proposer ça à un Balladur coincé du cul s'il en est, ou à n'importe quel autre Mâle de la vie politique française.
Comment KZero à pu laisser passer un truc comme ça?
Pourtant, le trash le cul et la vulgarité, j'en consomme et j'aime ça, ça ne me fait pas peur... mais là?
Karl est responsable de la ligne éditoriale de son émission, ou du moins de son contenu.
Proposer de la politique sur le net pour afficher sa différence ne l'affranchit pas des règles élémentaires de courtoisie. C'est le crédit que font les politiques à ce type d'émissions sur le net qui est en jeu. faudrai pas se plaindre si un jour, ils n'y viennent plus.
Si on veut traiter de la politique sur le net, que ça ai du poids et de l'audience il faut la traiter mieux qu'ailleurs, sinon c'est raté, on est pas à la télé merde!...
Ecrit par : gioluca | vendredi, 08 décembre 2006 12:52
@ malbrouck,
" En tout bien tout donneur, je te prends homo..." J.Lang
Ecrit par : gillou le fou | vendredi, 08 décembre 2006 12:55
@stubborn
C'est très clair.
Etonnant tout de même, qu'après la large médiatisation de l'inutilité de l'ensemble du (dernier) projet de loi contre la délinquance, il soit tout de même approuvé.
Tout cela n'est que de la communication, la plupart des mesures sont soit inapplicables en pratique, soit juste un nouveau nom de baptême pour des mesures qui existent déjà.
Ecrit par : mclane (e-meute) | vendredi, 08 décembre 2006 12:58
Pas tout vu mais j'ai appris qu'en situation de crise Sarkozy est hyper zen.
C'est cela, oui.
Après la rupture tranquille, la fébrilité zen.
On avance, Valérie, tu m'as convaincu.
Ecrit par : christian lehmann | vendredi, 08 décembre 2006 13:00
République bananière
Assumes ton pseudo jusqu'au bout c'est ton droit et ça ferait moins sirop d'érable pour le coup ! Le sujet ce n'est ce que je pense de la couleur du tee-shirt de tel ou de l'Hermès fantasmé d'une telle ! La question c'est que face à des prises de position politiques qu'elles soient honnetes ou pas du coté UMP, j'attends toujours d'entendre le porte parole du PS nous déballer la marchandise !!! Pour l'heure j'observe un Rebsamen candidat à un super ministère de l'intérieur voire de la suretée nationale et un Jack Lang occupé à camoufler au mieux les raisons évidentes de la non sortie de son fameux livre !
C'est un monde quand meme !
C'est pas par plaisir que j'ai à constater le pénible REEL !
Ceci dit heureusement que les bras cassés du PS ont une candidate redoutable qui se suffit tellement à elle meme qu'elle n'a pas tord de songer à ratiboiser tout ce beau monde le moment venu !
Sa fameuse bourde au Liban avec recul s'est trandsformé en un joli pied de nez de politique internationnale dont peu vont savoir se relever !! Soyons objectifs et là voilà d'ailleurs occupée à indiquer la voie sociale démocrate à ses colègues européens !
C'est bien parceque je "sens" qu'elle va gagner sur un fauteuil je redoublerais d'autant plus d'exigence dans "le débat public" afin de lui faire entendre l'exigence absolue d'un engagement républicain concret sur la question des ghettos et des banlieues ! Telle seule est ma ligne de conduite militante citoyenne ici comme ailleurs ! Les débats interpersonnels d'un autre ordre ne peuvent occuper mon attention et n'ont ici comme ailleurs aucune forme d'interet politique !
Ecrit par : Malbrouck | vendredi, 08 décembre 2006 13:06
1969 : on a marché sur la Lune il est vrai!
Ecrit par : martingrall | vendredi, 08 décembre 2006 13:29
Sur la première partie de l'émission (jusqu'à la fin du Pour ou Contre), j'ai retenu les mêmes éléments que Brigtoun et Christian.
Je trouve que Karl Zéro a été un peu trop gentil avec Pécresse. Il y avait de quoi répondre sur la posture de Sarkory face à Bush et en particulier le discours à NY où il a dit qu'il avait honte de l'arrogance de la France. KZ avait un peu plus de répondant face à Hollande.
Ecrit par : carole | vendredi, 08 décembre 2006 14:14
"KZ avait un peu plus de répondant face à Hollande."
Karl Zéro est galant ;)
Plus d'ENA...mais c'est la révolution alors...!
"Moi je veux savoir pourquoi pour GB est passé du stade "question de blogueur" au stade "je m 'assoie a table avec l'invité". Ca sent le scandaleux délit d'initié ça :)"
Thomas, jusqu'ici GB dit et fait ce qu'il veut !
En 1969 n'était-il pas en CE1 !?!
Ecrit par : elodietoug | vendredi, 08 décembre 2006 14:26
En 1969 n'était-il pas en CE1? Comment ça déjà en CE1!!
Ecrit par : martingrall | vendredi, 08 décembre 2006 14:36
Non, vraiment, Valérie Pecresse ne me donne pas, à moi, la sensation d'être une femme sympa, ouverte et sociale. je la trouve extrêmement présomptueuse, et en effet comme dit plus haut, son discours n'a aucun intérêt. Elle sait parfaitement son texte, le répète, et ne surprend personne.
Ceci dit, je félicite KZ et vous, GB d'avoir diffusé le off relatif à la rencontre de Sarko et de Bush, même si j'aurais aimé que vous soyez plus offensifs avec elle.
Mais on a le Jack Lang qu'on mérite. Sarko, et ses retours de vestes intempestifs, est un peu le Jack Lang de la droite.
Ecrit par : Mlle Scarlett | vendredi, 08 décembre 2006 14:51
Si Guy a 45 ans, il est naît en 1961; en CE1 on a huit ans, donc en 1969...
Valérie Pécresse me paraît moins froide que MAM...!
http://www.saunasolar.com/-Sauna-.html
Ecrit par : elodietoug | vendredi, 08 décembre 2006 15:40
Bonjour, je reviens d'un voyage et voici qu'on me parle des propos de Frêche, des nazillons du PSG et maintenant de Sevran.
J'ai quitté la France parce que noir et diplomé je ne trouvais aucun poste.
Il va falloir cesser le deux poids deux mesures.
Aussi, comme le souligne Guy Birenbaum "Je pense que Sevran, qui vit notamment grâce à nos redevances, sur le service public, doit rendre des comptes. Comme d'autres avant lui. Comme... Dieudonné par exemple."
Il doit être sanctionné pour propos xénophobes et racistes d'un autre temps, d'une autre époque, d'un vieux schéma révolu celui ou on pensait que les noirs étaient des êtresinférieurs. On sait tous que la France est en retard sur la diversité (euphémisme) mais là ça frôle l'idiotie. L'idiotie que dénonçait Sollers dans son article "la France moisie".
Réduire tout un continent à son sexe (sic), c'est comme si on réduisait Sevran à son homosexualité ect. C'est idiot. Les propos d'un imbécile indigne. Il devrait y réfléchir et quitter dès aujourd'hui les plateaux de tv car grâcement payé par TOUS avec l'argent public !!!
Ecrit par : olive | vendredi, 08 décembre 2006 15:42
ah j'oubliais et vive la présidentielle et vive Clearstream !
et vive les ras du cou: http://www.saint-james.fr/echarpes.asp
Ecrit par : elodietoug | vendredi, 08 décembre 2006 15:44
@ Christian Lehmann,
une fois de plus...d'accord;-)
Ecrit par : gillou le fou | vendredi, 08 décembre 2006 15:48
Merci pour la video. On apprend rien de neuf (au moins jusqu'à la 25ème minute)..
précision technique : sur mon ordi, le flux est normal, pas de téléchargement de tampon) donc, ça doit dépendre du débit internet de chacun. Bon, bises @ tous.
@ bientôt.
Ecrit par : Claude Bondy | vendredi, 08 décembre 2006 16:47
La famine à cause de la bite des noirs. Il fallait bien que quelqu’un s’essaie à ce genre de raccourci, tellement on a pas arrêter de toucher le fond…
C’est vraiment qu’aujourd’hui dans mon pays, ne pas faire une « petite sortie raciste ou antisémite » reviendrait presqu’à être ringard.
Il faut donc pour des jeunes et ringards comme moi - ou la majorité de gens ici sur le DEL - « entrer en résistance ».
Il vaut mieux pour quelqu’un dont la vacuité cérébrale n’a d’égal que son obsession pour la « bite », répondre aussi par des mots simples :
Pascal Sevran, t’es un grand con !
Pascal Sevran, t’es un grand con !
Pascal Sevran, t’es un grand con ! Etc.
P.S : Comment réagirait Pascal Sevran si quelqu’un venait à affirmer que « les homosexuels » sont à la base de la baisse de natalité dans nos pays occidentaux qui en ont tant besoin et que la « bite » des africains, aujourd’hui, fournit des enfants à adopter à ceux-là même…
Je constate un rapprochement (soudain ?) entre le patron et le beauf de radio Lagardère. Invitation à participer à son « émission », et puis ici un lien direct vers son blog. Ça fait beaucoup !
Au travail, j’écoute toujours Radio France International (RFI), histoire d’entendre un peu ce qui se passe au delà de nos petits problèmes franco-français, pour ne pas finir par exemple comme ce con de Pascal Sevran.
Pourquoi j’en parle ? Parce que ce Jean-Marc Morandini y est régulièrement taclé (c’était encore le cas hier) par un certain Claudie Siar dans son émission « Couleurs tropicales » - qui traite de musiques afro-caribéennes - pour ses propos jugés limites du genre, je cite : « bientôt il n’y aura plus de blancs à la télévision » en référence à l’arrivée du noir Roselmack sur TF1 ou autres encore.
Je ne peux pas confirmer la véracité de la citation ci-dessus. Mais je me dis que ce n’est pas sur une radio aussi sérieuse comme RFI qu’on peut laisser proférer des calomnies. Donc, j’y crois !
Alors patron, qu’est-ce cette amitié nouvelle avec le Morandini ?
Drôle de façon de nous la rendre sympathique…
Les titres des articles à paraître dans le journal Le Monde daté de demain 9 septembre 2006:
- M. Sarkozy promet de doubler la fiscalité écologique
- Royal, symbole de renouveau pour les socialistes européens
- Mme Alliot-Marie a du mal à convaincre les chiraquiens de sa légitimité pour 2007
On parler de Royal à défaut de dire carrément Ségolène. Pourquoi est-ce qu’elle n’a pas droit un « Mme » comme, par exemple, Alliot-Marie ?
Le fait que la majorité de journalistes ne s’empêchent pas de dire « Ségolène » participe justement à nous la rendre proche, familière, donc sympathique ! Et ce n’est pas Ségolène Royal elle-même ou ses communicants qui s’en plaindront…
P.S : Ségolène Royal est ce soir au 20 heures d’Antenne 2
Ecrit par : Badaud | vendredi, 08 décembre 2006 16:49
Drôle de façon de nous la rendre sympathique…
Les titres des articles à paraître dans le journal Le Monde daté de demain 9 septembre 2006:
- M. Sarkozy promet de doubler la fiscalité écologique
- Royal, symbole de renouveau pour les socialistes européens
- Mme Alliot-Marie a du mal à convaincre les chiraquiens de sa légitimité pour 2007
On parler de Royal à défaut de dire carrément Ségolène. Pourquoi est-ce qu’elle n’a pas droit un « Mme » comme, par exemple, Alliot-Marie ?
Le fait que la majorité de journalistes ne s’empêchent pas de dire « Ségolène » participe justement à nous la rendre proche, familière, donc sympathique ! Et ce n’est pas Ségolène Royal elle-même ou ses communicants qui s’en plaindront…
P.S : Ségolène Royal est ce soir au 20 heures d’Antenne 2
Ecrit par : Badaud | vendredi, 08 décembre 2006 16:50
badaud c'était le sujet d'hier...
Ecrit par : elodietoug | vendredi, 08 décembre 2006 16:51
Badaud
Ca en fait des nostalgiques sur ce DEL ;-)) ...France 2 !! Merci pour l'info car j'attendais qu'elle prenne enfin "parole publlique" après son voyage et touti quanti ! Va t'elle à nouveau organiser l'ordre du jour des actualités en prenant tout le monde à nouveau à revers ? ;-))
Ecrit par : Malbrouck | vendredi, 08 décembre 2006 16:57
C'est quand le Deléthon ?
Ecrit par : Fulcanelli | vendredi, 08 décembre 2006 16:59
elodietoug, il y a des soirs comme ça où on voit rouge...
Ma maladreesse est à mettre sous le coup de la fatigue. Ce n'est pas pour rien que le week-end se profile...
Ne tenir compte que de mon article de (16:50). Merci !
Ecrit par : Badaud | vendredi, 08 décembre 2006 17:02
☻☻| Malbrouck 16:57
Oui, c'est France 2 !
J'attends aussi de voir si Ségolène Royal s'est décidée de sortir progressivement de ses « incantations » .
Sa sortie d’hier à Porto sur Trichet et la BCE est bonne !!!
Ecrit par : Badaud | vendredi, 08 décembre 2006 17:09
Ségolène Royal propose une Europe des gens. C'est une sacré innovation
Une Europe qui avance par la preuve, mouais, c'est mieux que par la pieuvre, avec la mafia de Bruxelles
Ecrit par : Fulcanelli | vendredi, 08 décembre 2006 17:18
@ Badaud
L'utilisation du prénom plutôt que du nom pour parler d'une femme est assez commun en France. Aujourd'hui, on rapproche cela au niveau de l'intime, mais en fait c'est plutôt un manque de respect, quand on ne connaît pas la personne.
Ecrit par : carole | vendredi, 08 décembre 2006 17:23
Sévran el propose et les chinois le font !
Depuis la prison, le militant chinois Chen Guangcheng toujours déterminé
Le militant chinois aveugle Chen Guangcheng, rendu célèbre par sa dénonciation des abus de la politique de contrôle des naissances, a promis, dans un enregistrement radiodiffusé, de continuer son combat en dépit de sa nouvelle condamnation à de la prison.
Le militant est détenu depuis plus d'un an après avoir révélé des pratiques abusives de stérilisation de milliers de femmes et d'avortements tardifs et forcés dans son district du Shandong, concernant parfois des foetus de huit mois et plus.
Pour cela il est condamné à quatre ans et quelques mois de prison.
Ecrit par : martingrall | vendredi, 08 décembre 2006 17:36
Excusez mais j'ai une réflexion de fond qui mérite attention.
Ségolène Royal est une conne, et finalement, c'est en ce sens qu'elle plaît et qu'elle ressemble tant aux Français.
Ecrit par : Fulcanelli | vendredi, 08 décembre 2006 17:44
Dommage que tu la laisses dire qu'elle est pour la régularisation des parents de sans-papiers qui sont là depuis longtemps et qui sont intégrés.
Son gourou, ministre de l'intérieur, fait tout le contraire (cf encore cette semaine la famille Raba : http://www.educationsansfrontieres.org/)
Ecrit par : Philippe, Paris | vendredi, 08 décembre 2006 17:46
Fulcanelli
Sans concessions et pas de quartier !!! ;-) Es tu révolté ou révolutionnaire futuriste ?
Badaud
Elle est en effet troublante cette Ségolène Royal, elle fait à chaque fois mouche avec un temps d'avance et arrive meme à transformer toute bourde en une explication à postériori qui fouttrait la honte à tout un régiment d'idiots qui n'avaient rien compris ! Elle est terrible ! Mon seul souci désormais c'est le programme social concret et comme tu sais la question des ghettos ! Face à un Borloo qui pourrait etre présenté comme 1er ministrable, le PS se doit de sortir "une botte secrète" sur ces questions et de manière tres tranchée, radicale, sans détours pour aller au fonds des choses ! Montebourg par exemple dans des considérations obsessionnelles trop institutionnelles (6ème République, moralité en politique, justice) et sans nul doute toutes justifiées, ne "parle" pas à l'électorat de gauche qui risque de manquer en fin de course ! Ca va se jouer à si peu !!
Tu connais certainement mieux que moi l'appareil "rénové" du PS et peux tu me dire qui franchement serait le 1er ministrable "équivalent Borloo" à gauche ?
Julien Dray trop sécuritariste désormais ? Malek Bouthi idem et encore moins la stature ?
Mélenchon ? ;-)))
Ecrit par : Malbrouck | vendredi, 08 décembre 2006 17:47
☻☻| Fulcanelli | vendredi, 08 décembre 2006 17:18 et 17:44
C’est tout toi ça, Fulcanelli…
♣♣| carole 17:23
Je suis d’accord avec toi. C’est malpoli !
T’as compris pourquoi Le Monde peut parler dans un même numéro de « Mme » pour Alliot-Marier et rien du genre pour Royal ?
☻☻| Malbrouck 17:47
Je n’en sais rien, Malbrouck [Je ne veux pas le savoir !]. Ségolène Royal fera comme elle l’entendra.
Les fidèles du DEL (dont t’es devenu) savent que je ne suis pas le premier fan de la candidate PS. Mais je ne confondrai jamais entre droite et gauche, car il y a encore une différence… malgré ce que veut bien faire croire le béarnais ou autres.
Ecrit par : Badaud | vendredi, 08 décembre 2006 18:17
Excusez mais j'ai une réflexion de fond qui mérite attention.
Ségolène Royal est une conne, et finalement, c'est en ce sens qu'elle plaît et qu'elle ressemble tant aux Français.
Ecrit par : Fulcanelli | vendredi, 08 décembre 2006 17:44
C'est une réflexion de fond...ement, et pour le coup, t'as l'air vachement con...stipé.
Un conseil: prends un suppo et fait pas chier.
Ecrit par : bilbo-le-hobbit | vendredi, 08 décembre 2006 18:17
☻☻| Fulcanelli | vendredi, 08 décembre 2006 17:18 et 17:44
C’est tout toi ça, Fulcanelli…
et ça c'est vraiment moi, et rien ne m'affole, des bals doum doum au gai guignol
C'est une réflexion de fond...ement, et pour le coup, t'as l'air vachement con...stipé.
Un conseil: prends un suppo et fait pas chier.
Ségolène Royal est une conne, je maintiens
Fulcanelli, révolté visionnaire
Ecrit par : Fulcanelli | vendredi, 08 décembre 2006 18:28
@Fuca
L'insulte, dernière arme du "révolté visionnaire"? Panne d'arguments?
L'outrance mène à la caricature, la caricature mène à la perte de crédibilité, et la perte de crédibilité renforce l'adversaire. (j'avais envie de la placer depuis lgtps, celle-la...)
Tu dénonces le vide de SR avec quels arguments? Le degré zéro de la pensée. Belle démonstration. CLAP CLAP CLAP
g.b., un commentaire?
Ecrit par : bilbo-le-hobbit | vendredi, 08 décembre 2006 18:44
Je ne vois pas en quoi traiter les gens de cons sert à quoi que ce soit. Tu traverses une mauvaise passe. Reprends toi Fulca.
Ecrit par : g.b | vendredi, 08 décembre 2006 18:45
Comment interpréter le clin d’œil du patron sur la vidéo ? 69 [est-ce que tu b…?].
OK, tu as la petite Sidonie (que j’embrasse !), signe du travail bien accompli…. N'est-ce pas ? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pardon, je m’égare…
Ecrit par : Badaud | vendredi, 08 décembre 2006 18:53
Fulca
Badaud
La mauvaise humeur du vendredi?
Moi c'est plutot en début de semaine,
je crois
Ecrit par : om | vendredi, 08 décembre 2006 18:55
Ni de mauvaise humeur, ni de mauvaise passe, juste le désir d'exprimer ce que je pense, quand je lis les propos de Madame Royal rapportés dans la presse. C'est tout.
Et ce Deléthon ?
Si on donnait chacun un commentaire intelligent pour soigner cette maladie répandue qu'est le sida mental ?
Faites le 33 et dites, Deléthon, docteur
Ecrit par : Fulcanelli | vendredi, 08 décembre 2006 19:02
Ben vous voyez, sur ce coup-là, je suis plutôt assez (voire très) d'accord avec le diagnostic (certes lapidaire, mais il est si plaisant parfois de condenser en un mot une somme d'informations) de Fulca.
Ecrit par : Sébastien Fontenelle | vendredi, 08 décembre 2006 19:03
J'avoue aussi me dire de plus en plus ce que dit Fulca
mais je la voulais là pour qu'à gauche...
Mais ils sont cons aussi je crois
Ecrit par : om | vendredi, 08 décembre 2006 19:10
Seb, alors qu'il y a un débat d'assez haute tenue sur ton blog, c'est pas beau de venir mettre de l'huile sur le feu chez les petits copains. Pas glop du tout.
Ecrit par : bilbo-le-hobbit | vendredi, 08 décembre 2006 19:14
Je maintiens que celui qui insulte se discrédite.
Ecrit par : g.b | vendredi, 08 décembre 2006 19:17
Valérie Pecresse, intéressant de la voir sortie de son rôle de porte parole de l'UMP. Ca nous permet de découvrir un peu mieux le personnage, même s'il n'y a rien de bien folichon dans son discours, à part peut-être au sujet l'Ena.
Ps : Guy, préviens le F.A.S, une autre opération doit être programmé d'urgence. Steevy ne cesse d'envahir le PAF. Il a désormais sa propre marionnette aux guignols de l'info.
mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/guignols_061207_a.wmv
Ecrit par : loïc | vendredi, 08 décembre 2006 19:26
om, je suis de bonne humeur ! Le raccourci avec Fulca est un petit vite fait. Mais bon…
Je me suis tout juste essayé à une blague avec le patron. OK, elle a foiré…
J’attends de voir quelle petite phrase (pour l’AFP) fera ce soir Ségolène Royal chez madame Borloo.
Ecrit par : Badaud | vendredi, 08 décembre 2006 19:29
Badaud,
vous étiez le 69ème commentaire !
Ecrit par : om | vendredi, 08 décembre 2006 19:38
C'est vrai ! Bizarre...
Ecrit par : Badaud | vendredi, 08 décembre 2006 19:45
Om
Fulcanelli
C'est une énergie gaspillée à rien de "fustiger" et d'"enrager" ! Je digère le fait que Fabius n'ait pas "au moins" été investi car il y a bien longtemps que je connais la nécessité des "symboles" malgré mon peu d'illusions pour les actes quelque soit l'élu(e) final(e) !
Je m'attendais à une ingénieurie politicienne à gauche toute pour nous sortir d'un chapeau au moins Bové (là encore pour des symboles...)
Je prends acte que les jeux sont faits et que la gauche dans laquelle je me retrouve sur le plan idéologique, proposera au pays SR qui elle seule passera le premier tour !
Dont acte !
Avant d'avoir à définitivement m'abstenir (comme il m'arrive de le faire aussi), je fais oeuvre dans le débat public ici comme ailleurs pour au mieux faire en sorte que figure dans le programme "le minimum syndical républicain" !!!
Le problème est simple l'ami ! Pendant qu'on est Rebelle ou qu'on pense l'etre, on est pas occupé au Pragmatisme qui commande de défendre jusqu'au bout ses idées, son idéal dusse t'il jamais etre entendu ou pris en compte !
Je défends le projet de réaménagement du territoire par une politique volontariste de logement/peuplement afin de faire enfin mixité sociale et sortir le pays des maux anachroniques, idiots, couteux, ruineux et portant gravement atteinte et mettant en péril à terme à l'identité nationale et à l'avenir du projet France pour le projet Europe et pour le projet Monde !
Un détail que je compte bien rappeler à Ségolène Royal et à tout ce beau monde !
;-)))
Ecrit par : Malbrouck | vendredi, 08 décembre 2006 20:04
Ici, c'est une arrrière-salle, alors autant dire ce qu'on pense, SR est une conne, en brève de comptoir mais le compte n'y est pas.
Il va de soi que dans le cadre d'un billet, je ne m'exprimerais pas ainsi. Ce serait plus violent, du genre
"Ségolène Royal ou le cauchemar de la gauche (de la France)"
Mais la sagesse m'invite à ne pas préjuger, j'attends qu'elle passe chez Chabot et là, on verra, ce sera à moi de juger
Ecrit par : Fulcanelli | vendredi, 08 décembre 2006 20:10
Malbrouck,
je n'enrage pas; je n'ai jamais eu trop d'llusion sur SR;
j'ai déjà dit que pour l'avoir vu il y a je crois 7 ans défendre face à Tavernier le Devoir de censure des chaines publiques pour des films comme ceux de Scorcese, vraiment,
ça me fait rappeler un ex-camarade du lycée qui me disait recemment qu' on ne se rendait pas a quel point la classe politique actuelle est inculte par rapport à la génération précédente. Il me comparait le maire socialiste de Bondy avec son successeur.
C'es vrai; "ya pa photos!"
Entre un fin lettré et l'ex maitre nageur de la picine municipale ! Si vous saviez qui il a nommé "Ajoint aux cultures" (au pluriel bien sur!)
Un analphabète, je vous jure, je l'ai connu mome le type: mais c'est un beur !...
Quand j'ai vu le spectacle SR à Bondy même il y a 2 semaines, je crois que lASECOS se portera bien avec elle.
Un spectacle digne de Mitterand ! l'inculture en plus.
Elle ne sait pas toujours à qui elle s'adresse je crois.
Ecrit par : om | vendredi, 08 décembre 2006 20:21
Je le dis ici et le redirais ailleurs, le discours de SR est complètement incohérent, on dirait qu'elle a des troubles intellectuels que je ne sais pas diagnostiquer, mais son discours est confu. A la limite de la pensée délirante
Ecrit par : Fulcanelli | vendredi, 08 décembre 2006 20:24
Badaud
...Disons qu'elle a mis au plus haut possible la barre ...sécuritariste mondiale !! Ecellente, faut savoir le dire quand c'est là ! ;-))
Ecrit par : Malbrouck | vendredi, 08 décembre 2006 20:30
Guy, sais-tu quand Karl Zéro a l'intention d'inviter François Bayrou ?
Ecrit par : Column | vendredi, 08 décembre 2006 21:01
SR s'adresse à la génération des incultes, génération Téléthon
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16530
En résumé, le Téléthon est devenu une institution autant qu’une tradition. Il offre à ceux désirant soutenir une « cause éthique et légitime » l’occasion de se manifester à des degrés divers, comme bénévoles dans l’opération, comme militants d’un jour se prêtant aux manifestations sous le regard des caméras, heureux de s’impliquer dans une aventure collective, de se faire reconnaître en exposant le chèque représentant le montant des dons recueillis. La télévision publique sert de caisse de résonance. Les téléspectateurs, bien que passifs, sont invités à faire un geste simple, composer un numéro et promettre un don. La recherche subventionnée par l’AFM relève plus de la technoscience que de la véritable recherche fondamentale qui crève faute de moyens et qui, elle, devrait bénéficier de financements supplémentaires et même de dons. Mais que peut promettre cette recherche, sauf à explorer l’inconnu et défier les limites de la connaissance ? Cela n’intéresse pas le grand public qui, conditionné par l’idéologie de la performance et de la satisfaction rapide des désirs, est prêt à croire à des prouesses scientifiques du moment qu’elles sont présentées avec une habile rhétorique de persuasion. C’est sans doute cela, la plus grande réussite du Téléthon. Avoir su propager des espoirs dans des millions de cerveaux disponibles. Et obtenir le denier du culte (ou des incultes).
Ecrit par : Fulcanelli | vendredi, 08 décembre 2006 21:02
Je l'ai trouvée très langue de bois le premier quart d'heure puis de mieux en mieux (nettement meilleure que Segolène). Quand j'ai essayé de comprendre d'où venait l'impression de langue de bois, j'ai réalisé que c'était lorsqu'elle essayait d'englober dans un discours commun Sarkozy et Chirac, alors que la rupture, même tranquille, ça ne peut être qu'avec la politique de Chirac. Il faudra bien que Sarkozy choisisse entre être plombé par les attaques de Chirac ou par son soutien.
Ecrit par : Daniel2 | vendredi, 08 décembre 2006 21:57




















