« Séparabilité amiable. | Page d'accueil | 288. »
samedi, 30 juin 2007
Devedjian-Part 3...
Vinvin 4ever...
18:20 Lien permanent | Commentaires (133) | Envoyer cette note
Commentaires
Il n'est pas à la gay pride ?
Ecrit par : foxfire | samedi, 30 juin 2007 18:26
J'avoue, j'en ai pleuré de rire en allant sur son bloug tout à l'heure !! Ah, quel humour, ce Vinvin !
Ecrit par : elvire | samedi, 30 juin 2007 18:31
Vinvin t'es un salaud !!!!!!!!!!!!!!
Ecrit par : sandiet | samedi, 30 juin 2007 18:35
Et ben ça, c'est drôle (pas très bien joué et musique superflue, mais drôle).
Skguyblogueur, t'aurais pas pu la balancer hier ? Ca m'aurait évité de me faire traiter de Jeanne d'Arc (!), mal baisée, vulgos, misandrine, briseuse d'hommes, grosse beauf et posteuse victimaire (...)
Vinvin, t'es gentil, la prochaine fois, tu dégaines plus vite ;-)
Ecrit par : Anne | samedi, 30 juin 2007 18:40
Je trouve le vrai Devedjian plus marrant ...
(sans doute par ce qu'il sent mieux le rôle)
Ecrit par : urbain | samedi, 30 juin 2007 18:40
Vinvin entertainment :
"La culture est à l'âme ce que l'élastique est au jokari".
(Vinvin).
Ouiiii !
Ecrit par : patrice | samedi, 30 juin 2007 18:43
Parmi des quatre penseurs qui ont dominé le 20ème siècle, lequel enlever
A Darwin
B Marx
C Freud
D Heidegger
E Aucun des quatre
C'est une question sérieuse, je travaille à une certaine subversion de la pensée, et il y en a un sur lequel je doute
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 18:50
Un petit complement sur cette maladie: visiblement, elle touche d'autres personnes à l'UMP, et pas des moindres:
.....Certains symptômes peuvent se manifester, par des mouvements musculaires involontaires, étirement du cou, agitation des bras, contraction du visage et imitation des mouvements des autres; des tics vocaux, des gémissements, des bourdonne-ments, des grognements, des rots ainsi que d’autres sons et mots grossiers; une mauvaise coordination;· .....(cf conférence du G8: ;)
... un comportement obsessionnel- compulsif : refaitsouvent les mêmes choses ou toujours dans un ordreparticulier et a donc besoin de plus de temps pour se préparer à faire une activité.... un manque de concentration; de l’agitation et de l’impatience; un comportement impulsif, ou passe d’une activité àune autre sans réfléchir; une faible estime de soi et de la difficulté à s’enten-dre avec les pairs et les adultes; · une faible capacité d’attention et un manque demémoire; une frustration parce qu’il ne réussit pas bien malgréde nombreux efforts....
Ecrit par : la france qui se lève tôt | samedi, 30 juin 2007 18:53
François Bayrou annonce la formation de son shadow cabinet.
Michel Rocard, 1er vice président chargé de la prospective.
Ecrit par : Anne | samedi, 30 juin 2007 18:54
A plus tard, peut-être, je vais mettre les sardines sous la résistance du four
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 18:55
Pas mal Anne. Des progrès...
http://www.20minutes.fr/article/167798/France-Michel-Rocard-hospitalise.php
Ecrit par : guy birenbaum | samedi, 30 juin 2007 18:58
@ Fulcanelli
Darwin étant mort en 1882, je crois que c'est lui l'intrus . Mais Aristote a aussi de l'influence en 2007.
Ecrit par : diwael | samedi, 30 juin 2007 18:58
Moi j'enlève Freud parce que c'est rien qu'un obsédé sexuel !
Ecrit par : Vinvin | samedi, 30 juin 2007 19:00
C'est une question sérieuse, je travaille à une certaine subversion de la pensée, et il y en a un sur lequel je doute
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 18:50
Dekonztruire , ... dit il...
Tu peux enlever Heidegger sans hésiter ... bien que son influence délétère et profondément néfaste soit encore très réelle;
les 3 autre "font partie" de la culture occidentale la plus générale.
( une réponse différente de ma part t'aurais sans doute désappointé )
Ecrit par : urbain | samedi, 30 juin 2007 19:00
François Bayrou annonce la formation de son shadow cabinet.
Michel Rocard, 1er vice président chargé de la prospective.
Ecrit par : Anne | samedi, 30 juin 2007 18:54
L'ancien premier ministre français Michel Rocard a subi une opération d'urgence au cerveau après avoir été victime d'un malaise lors d'un séjour en Inde, a-t-on appris samedi 30 juin de sources hospitalières. Il a apparemment été victime d'une hémorragie cérébrale.
"Il était très malade et ne pouvait ni respirer ni parler; donc, nous l'avons hospitalisé et nous avons procédé d'urgence à des examens de son cerveau", a déclaré le docteur G.K. Prufty, neurochirurgien à l'hôpital de Calcutta. "Nous l'avons opéré pour retirer un caillot de sang. L'opération s'est bien passée mais il n'est pas encore hors de danger", a-t-il ajouté.
Ecrit par : enpassant | samedi, 30 juin 2007 19:01
Anne
tu postules pour l'Oscar de la boulette ou plus prosaïquement pour le 7 d'or de la connerie ?
Ecrit par : Serval | samedi, 30 juin 2007 19:06
@ Guy
Euh... Guy, humour noir. Très noir. Avec plusieurs degrés.
Que Serval n'aime pas, je m'en fous complètement (mais alors, complètement), mais, toi, tu aurais dû apprécier (en "off", tu l'aurais appréciée).
Je voulais tester. Mais, décidément, ce blog n'est plus ce qu'il était.
Pas grave, j'irai chez Vinvin et chez Fontenelle.
Ecrit par : Anne | samedi, 30 juin 2007 19:17
Michel Rocard, s'il rescucite façon Jean-Pierre Chevènement, ca le fait bien je trouve pour le "shadow/ghost cabinet".
Enfin souhaitons lui tout de même un prompt et heureux rétablissement.
Ecrit par : Charles | samedi, 30 juin 2007 19:17
les 3 autre "font partie" de la culture occidentale la plus générale.
( une réponse différente de ma part t'aurais sans doute désappointé )
Ecrit par : urbain | samedi, 30 juin 2007 19:00
Des trois réponses dont la tienne, je vois que Marx reste, et c'est naturel. Darwin domine la sphère de la biologie évolutionniste, en fait, c'est entre Heidegger et Freud que cela se joue
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 19:18
Désolé Serval mais moi le shadow cabinet de Anne me fait rire. En on.
Ecrit par : guy birenbaum | samedi, 30 juin 2007 19:20
Ah ba, quand même... ;-)
Bayrou-Rocard(sous-entendu à l'hosto)-prospective, évidemment que c'est drôle.
Désolée, mais c'est mon humour préféré.
Desproges et Woody A. en sont les maîtres.
Et la salope aime aussi beaucoup beaucoup Guitry.
Ecrit par : Anne | samedi, 30 juin 2007 19:26
Exceptionnellement nous sommes d'accord. Ça s'arrose. Je vais pisser ! Ah non ça c'est vulgaire...
Ecrit par : guy birenbaum | samedi, 30 juin 2007 19:28
Super vanne, Anne ,
un humour pas en panne,
nous faire rire avec Rocard
avant c'était tocard ,
Là c'est un peu tard (de 14 juillet )
Ecrit par : diwael | samedi, 30 juin 2007 19:36
Avant g.b. participait,
là il est parti pisser.
c bon je dégage
Ecrit par : diwael | samedi, 30 juin 2007 19:39
Riez, riez bonnes gens
Riez pendant qu'il en est encore temps
Avant que la vanne se métamorphose en bière
Et que les rieurs vous accompagnent au cimetière
Ecrit par : la camarde | samedi, 30 juin 2007 19:43
Ah! ah! il est drôle Vinvin!
Ecrit par : Eric | samedi, 30 juin 2007 19:48
va faloir m'expliquer l'humour " rocard (sous-entendu à l'hosto)-prospective"
il faut dé-cor-ti-quer ou envoyer des images - mais apparement GB à compris or comme c'est lui seul qui peut envoyer des images il va faire l'explication de texte -
parce que là, sans explications je dis --> bye bye Guy Birenbaum, ton blog était autant à la hauteur que t'es interventions dans d'autres médias. Heureusement que tu as des images et des hyperliens pour t'en sortir un peu sinon c'est affligeant. faut vraiment être paumé pour venir ici.
alors explique man !
Ecrit par : thi | samedi, 30 juin 2007 19:57
c'est entre Heidegger et Freud que cela se joue
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 19:18
Ridicule ...
ridicule de comparer l'importance de Freud à celle de Heidegger,
ses découvertes, ses concepts, l'inconscient, etc ... ont pratiquement été "intégrés" dans les mentalités, dans l'arrière plan mental d'à peu près tous les hommes et femmes qui ont une "culture générale" même minimale, de par le monde ...
Ecrit par : urbain | samedi, 30 juin 2007 20:01
faut vraiment être paumé pour venir ici.
alors explique man !
Ecrit par : thi | samedi, 30 juin 2007 19:57
c'est la première à gauche .
Ecrit par : urbain | samedi, 30 juin 2007 20:05
faut vraiment être paumé pour venir ici.
alors explique man !
Ecrit par : thi | samedi, 30 juin 2007 19:57
c'est la première à gauche .
Ecrit par : urbain | samedi, 30 juin 2007 20:05
Non, non, au fond du couloir à gauche c'est occupé,
il y a g.b.
Ecrit par : diwael | samedi, 30 juin 2007 20:12
Une variante du syndrome Gilles de la Tourette toucherait au moins une personne dans la région Aquitaine. Elle consiste à poster un commentaire identique à plusieurs reprises, au cours de la journée, sur le même blog.
Exemple 1 :
Proposition de candidature.
Responsables des journaux suivants
Monde
Libération
Figaro
Nouvel Obs
Express
.....
Je pose ma candidature de chroniqueur pour un CDI à temps partiel, je peux écrire sur tous les sujets, la biologie théorique, Alain Juppé, la galerie des glaces, VDGG, Martinu, la fête de la musique, la société, la philosophie, la politique, Sarkozy, la mécanique quantique...
156 articles sur Avox depuis avril 2006
Une petite précision, je ne sais pas écrire sur certains thèmes trop pointus, comme par exemple le mariage de Jean Pierre Pernaud ou bien Paris Hilton
voici ma fiche auteur
http://agoravox.fr/auteur.php3?id_auteur=6051
Ecrit par : Fulcanelli | jeudi, 28 juin 2007 13:12
Ecrit par : Fulcanelli | jeudi, 28 juin 2007 16:43
Ecrit par : Fulcanelli | jeudi, 28 juin 2007 21:03
Exemple 2 :
Parmi des quatre penseurs qui ont dominé le 20ème siècle, lequel enlever
A Darwin
B Marx
C Freud
D Heidegger
E Aucun des quatre
C'est une question sérieuse, je travaille à une certaine subversion de la pensée, et il y en a un sur lequel je doute
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 12:33
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 18:50
Selon les spécialistes, la répétition de l'identique correspondrait semble-t-il à une névrose d'angoisse.
Ecrit par : Lord Nithorynque | samedi, 30 juin 2007 20:14
mais c'est même de là qu'il écrit !
Ecrit par : thi | samedi, 30 juin 2007 20:15
mais c'est même de là qu'il écrit !
Ecrit par : thi | samedi, 30 juin 2007 20:15
monsieur est connaisseur
Ecrit par : diwael | samedi, 30 juin 2007 20:22
ridicule de comparer l'importance de Freud à celle de Heidegger,
ses découvertes, ses concepts, l'inconscient, etc ... ont pratiquement été "intégrés" dans les mentalités, dans l'arrière plan mental d'à peu près tous les hommes et femmes qui ont une "culture générale" même minimale, de par le monde ...
Ecrit par : urbain | samedi, 30 juin 2007 20:01
Le calendrier des PTT fait aussi partie de l'arrière-plan mental des Français, presque tous. Tu viens de te tirer une balle dans le pied, urbain, le dillettante savant du DEL mais adorable au bout du compte, ça met un peu de fol chlore, une brève de comptoir sur Heidegger par urbain
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 20:24
Selon les spécialistes, la répétition de l'identique correspondrait semble-t-il à une névrose d'angoisse.
Ecrit par : Lord Nithorynque | samedi, 30 juin 2007 20:14
On n'attaque pas quelqu'un qui se nourrit exclusivement de sardines !
Ecrit par : Paraphrénique | samedi, 30 juin 2007 20:24
soyez rassuré je n'aurais jamais votre experience.
Mais je n'ai toujours pas d'explication sur l'humour --> y aurait-il des comateux sur ce blog ?
Ecrit par : thi | samedi, 30 juin 2007 20:24
Chouette Anne est revenue se distraire avec les "hommes".
Ecrit par : Armand | samedi, 30 juin 2007 20:25
On n'attaque pas quelqu'un qui se nourrit exclusivement de sardines !
Ecrit par : Paraphrénique | samedi, 30 juin 2007 20:24
ah oui, qu'on arête de m'embêter, sinon je prends ma carte au MoDem !
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 20:25
A propos de vieillards en difficulté, quelqu'un a des nouvelles de Barre ?
Ecrit par : Armand | samedi, 30 juin 2007 20:27
Selon les spécialistes, la répétition de l'identique correspondrait semble-t-il à une névrose d'angoisse.
Ecrit par : Lord Nithorynque | samedi, 30 juin 2007 20:14
Je crois en effet que nous assistons à un magnifique témoignage de freudisme expérimental, mais il relève semble-t-il plutôt de la "compulsion de répétition".
Fulca semble bien donner libre cours à ses compulsions symboliquement fondamentales et déterminantes, car il a dépassé le principe de plaisir.
Ecrit par : urbain | samedi, 30 juin 2007 20:28
Selon les spécialistes, la répétition de l'identique correspondrait semble-t-il à une névrose d'angoisse.
Ecrit par : Lord Nithorynque | samedi, 30 juin 2007 20:14
Ou alors à un message publicitaire. Enfin, disons autopromotionnel,
Un grand merci au Lord pour avoir participé à ma promotion
Quant à la question sur Marx et les autres, je cherche une perle, je sais, c'est pas garanti mais il y a tant d'huîtres qui baillent sur le DEL, je vais bien en réveiller une
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 20:30
c'est vrai que pour bailler...
Ecrit par : thi | samedi, 30 juin 2007 20:31
A propos de vieillards en difficulté, quelqu'un a des nouvelles de Barre ?
Ecrit par : Armand | samedi, 30 juin 2007 20:27
Les paris sont ouverts,
Barre, Rocard, Sharon, qui aura le tiercé gagnant des morts ?
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 20:31
Fulca semble bien donner libre cours à ses compulsions symboliquement fondamentales et déterminantes, car il a dépassé le principe de plaisir.
Ecrit par : urbain | samedi, 30 juin 2007 20:28
Va pas chercher si loin, je joue juste à la DEL station, pour entretenir les neurones
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 20:32
Fulcanelli,
Je suis totalement ignare en philosophie et des quatre penseurs que tu cites, le seul dont je ne connaisse strictement rien aux travaux est Heidegger. A mon niveau, je répondrais donc ce dernier à ta question.
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 30 juin 2007 20:37
Par contre je commence à relativement bien connaître les travaux de Bernard Dugué sur le borDELisme. ;)
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 30 juin 2007 20:41
José, Heidegger est sur la liste rouge en effet mais il sera une pièce maîtresse de la grande subversion du 21ème siècle. Heidegger est mis hors jeu parce qu'il déborde sur la théologie et qu'à l'époque de la mort de Dieu, les mécréants et piètres penseurs, genre Onfray, le balaient et croient avoir dépoussiéré le champ philosphique des athées, comme si l'athéisme avait une quelconque légitimité. Darwin, oui, il est légitime contre le créationnisme mais là, il n'est plus question du rapport entre Dieu et le Sujet
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 20:41
Par contre je commence à relativement bien connaître les travaux de Bernard Dugué sur le borDELisme. ;)
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 30 juin 2007 20:41
travaux, un bien grand mot, juste quelques notes griffonnées sur un bout d'écran
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 20:42
Fulcanelli,
Je ne comprends pas ta référence à l'athéisme. Cet état d'esprit aurait-il été initié par des philosophes ?
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 30 juin 2007 20:44
Oui, une partie des Américains a déjà choisi de se passer de Darwin
Ecrit par : Lord Nithorynque | samedi, 30 juin 2007 20:45
Oui, une partie des Américains a déjà choisi de se passer de Darwin
Ecrit par : Lord Nithorynque | samedi, 30 juin 2007 20:45
Ah ces Américains, ils évoluent dans le mauvais sens
L'idée, la mienne du moins, est d'effectuer une subversion de Darwin. Et donc, Darwin est indispensable, sans lui, je ne peux pas réaliser mon subversif dessein
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 20:47
Urbain,
Il me semble que tu te trompes en partie en estimant que nombre d'individus auraient intégré des notions ou concepts découverts ou décrits par Freud dès lors que lesdites notions sont de fait intégrées chez chacun de nous comme pour venir démontrer la conceptualisation magistrale de ce que Freud aura observé, entendu, analysé etc...
Là encore il semble que l'inconscient des etres ait eu de beaux jours bien avant la naissance du père de la psychanalyse ! ;-)
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 30 juin 2007 20:48
Je ne comprends pas ta référence à l'athéisme. Cet état d'esprit aurait-il été initié par des philosophes ?
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 30 juin 2007 20:44
Bien évidemment, mais c'est une impasse dans le savoir
autant qu'un droit dans le choix des croyances... que d'ailleurs la constitution américaine reconnaît.
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 20:49
Tiens, j'ai trouvé la sortie : c'est "fermer l'onglet" sur firefox (à gauche il y a trop d'idiots)
Ecrit par : thi | samedi, 30 juin 2007 20:50
témoignage crétin... mdr
Ecrit par : ??? | samedi, 30 juin 2007 20:50
Là encore il semble que l'inconscient des etres ait eu de beaux jours bien avant la naissance du père de la psychanalyse ! ;-)
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 30 juin 2007 20:48
Et après, en effet, Freud n'a aucune importance pour le supporter du PSG, mais pour Gérard Miller, oui, mais là c'est l'inverse, Miller n'a aucune importance pour nous
qui ne sommes pas encore en mesure de penser la conscience, et d'assimiler les travaux de Ken Wilber qui, précisons-le pour le grand public, n'est pas le copain de la poupée Barbie et précisons aussi pour les ignares de la fac, que Wilber est un grand parmi les grands
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 20:52
Oh, Anne ! Pourquoi donc ?
Ecrit par : Sophinette | samedi, 30 juin 2007 20:56
Je m'étonne que personne ne parle des Darwin Awards ! Essentiel pourtant.
Ecrit par : Paraphrénique | samedi, 30 juin 2007 20:58
Je m'étonne que personne ne parle des Darwin Awards ! Essentiel pourtant.
Ecrit par : Paraphrénique | samedi, 30 juin 2007 20:58
Mais pas tant que le rock progressif italien
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 21:02
Renseignements pris auprès d'Eugène Canseliet, je soupçonne M. Fulcanelli d'espérer la réponse "Marx" à sa question dans le but de commenter les nombreuses réactions indignées qui ne manqueraient pas d'advenir. Mais nul ici n'ose évoquer ce choix.
Ecrit par : Lord Nithorynque | samedi, 30 juin 2007 21:02
Fulcanelli,
Trop drole ton idée selon laquelle les Américains n'évolueraient pas dans le bon sens ! ;-)
Darwin avait il décrit un sens ?
Pour Freud ces memes Américains évoluent sans doute dans leur sens qui forcément est toujours le "bon sens" non ?
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 30 juin 2007 21:04
Renseignements pris auprès d'Eugène Canseliet, je soupçonne M. Fulcanelli d'espérer la réponse "Marx" à sa question dans le but de commenter les nombreuses réactions indignées qui ne manqueraient pas d'advenir. Mais nul ici n'ose évoquer ce choix.
Ecrit par : Lord Nithorynque | samedi, 30 juin 2007 21:02
Non, cher Lord, il faut lire, c'est entre Freud et Heidegger que j'hésite, Marx, il est l'élément sur lequel opèrera la subversion. Qui a d'ailleurs été légèrement abordée à travers le national capitalisme
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 21:06
Darwin avait il décrit un sens ?
Oui, la transformation des espèces, et c'est même plus simple, le sens c'est le temps
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 21:08
Le "bon" sens ? Voir la mise à l'épreuve de la notion de progrès dans le livre de vulgarisation d'un darwinien, Stephen Jay Gould : L'Eventail du vivant, éd. du Seuil, 1997
Ecrit par : Lord Nithorynque | samedi, 30 juin 2007 21:09
Fulcaneli,
Donc Darwin serait satisfait de la transformation des Américains au fil du temps qui passe non ? Sa thèorie se confirme ! ;-)
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 30 juin 2007 21:11
Le "bon" sens ? Voir la mise à l'épreuve de la notion de progrès dans le livre de vulgarisation d'un darwinien, Stephen Jay Gould : L'Eventail du vivant, éd. du Seuil, 1997
Ecrit par : Lord Nithorynque | samedi, 30 juin 2007 21:09
C'est une bonne référence, pour ma part je n'ai lu que le pouce et le panda, mais Gould fera partie de la subversion à laquelle il participera, enfin, pas lui, d'où il est il ne peut que voir sans participer.
De quel progrès parle Gould ? Des espèces ou de l'homme ?
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 21:12
Donc Darwin serait satisfait de la transformation des Américains au fil du temps qui passe non ? Sa thèorie se confirme ! ;-)
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 30 juin 2007 21:11
Darwin, il s'en tape des Américains, il joue à la belote avec Freud, Hendrix et Lennon
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 21:13
Bon, ma parole ne vaut que ce qu'elle vaut mais à mon avis tu fais erreur de chercher une subversion de la pensée sur le champ philosophique. Tu devrais plutôt t'orienter vers le champ politique.
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 30 juin 2007 21:16
D'abord qu'entend on par "progrès" au sens scientifique ? Une métastase en cancérologie est progrès notable de la maladie par exemple !
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 30 juin 2007 21:17
""" Quatrième de couverture
Stephen Jay Gould, au fil de ses nombreux ouvrages, ne cesse de questionner nos idées plus ou moins bien reçues sur l'évolution du vivant. Ce qu'il affirme avec force est pour le moins dérangeant : l'évolution n'est pas cette inéluctable marche vers une complexité croissante qui, partant des formes les plus simples, culminerait avec l'apparition de cet indiscutable chef-d'œuvre : l'Homme. Prenant pour exemple l'évolution des chevaux et celle du jeu de base-ball, Gould montre qu'il est illusoire d'interpréter une évolution, quelle qu'elle soit, sans prendre en compte l'éventail de toutes ses variations. L'histoire de la vie, résultat d'une évolution contingente, ne saurait se réduire à celle de ses organismes les plus complexes.
"""
Le point de départ est faux, tous les organismes sont complexes,
et l'évolution, elle n'a rien de contingente
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 21:17
Bon, ma parole ne vaut que ce qu'elle vaut mais à mon avis tu fais erreur de chercher une subversion de la pensée sur le champ philosophique. Tu devrais plutôt t'orienter vers le champ politique.
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 30 juin 2007 21:16
Tout est lié, c'est l'idée, saugrenue pour un grand public, que je défends. Sans une subversion du Sujet, la politique ne restera que cette pratique au service de la prédation, et Minc aura de beau jours devant lui
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 21:19
D'abord qu'entend on par "progrès" au sens scientifique ? Une métastase en cancérologie est progrès notable de la maladie par exemple !
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 30 juin 2007 21:1
Tu joues sur la polysémie du mot progrès, que te dire de plus...
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 21:20
Fulcanelli,
Je ne joue pas sur le mot mais comme pour moi progrès et monstruosité sont soeurs jumelles permets moi de trouver ton Gould le moins idiot du lot !!!
Point trait terminé !
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 30 juin 2007 21:24
ton Gould le moins idiot du lot !!!
Point trait terminé !
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 30 juin 2007 21:24
Le progrès est comme la technique, un Janus, dixit Heidegger
Ce n'est pas mon Gould mais celui du Lord, les Gould et les couleurs, ça ne se discute pas
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 21:26
Je me fixe une limite pour sortir de la DEL station, 21 : 40
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 21:27
"Parmi des quatre penseurs qui ont dominé le 20ème siècle, lequel enlever "
"C'est une question sérieuse, je travaille à une certaine subversion de la pensée, et il y en a un sur lequel je doute".
Darwin n'est pas du 20ème.
Ecrit par : LaRose | samedi, 30 juin 2007 21:27
Fulcanelli,
Je suis l'animal subversif qu'il te faut !
Je ne reconnais et ne valide aucun paradigme tant que je ne l'ai point scruté sous toutes ses formes et détails ! ;-))
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 30 juin 2007 21:28
Darwin n'est pas du 20ème.
Ecrit par : LaRose | samedi, 30 juin 2007 21:27
Marx non plus mais ils ont dominé et structuré les controverses majeures de ce siècle et encore actuellement
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 21:29
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 21:19
Je ne suis pas d'accord Fulcanelli sur la subversion du sujet. Je crois que ce ne sont pas les politiques qui ont subverti les sujets mais l'inverse. En prenant le ces des députés pour exemple. Le député est le représentant de l'Etat dans sa circonscription et non de sa circonscription dans l'Etat. Mais lorsque, petit à petit, il se transforme en assistance sociale, c'est qu'il a été dévoyé par le peuple parce que ce dernier n'a pas trouvé grâce dans l'intérêt que lui portait son représentant le plus immédiat, le maire. Le peuple donc préfère s'en référer au bon Dieu plutôt qu'à ses Saints. Alors oui, tout est lié mais la subversion de la politique ne vient pas forcément de ses acteurs mais des exigences populaires. Et en ce sens ce ne sont pas les poliques qui sont prédateurs mais les égoîstes. C'est la première des dérives vers le populisme de bas étage et la corruption : se soumettre à des rôles pour lesquels ils n'ont pas été élus.
Je m'exprime bien sur le débat que tu sollicites ou suis-je totalement hors sujet ?
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 30 juin 2007 21:30
Je ne reconnais et ne valide aucun paradigme tant que je ne l'ai point scruté sous toutes ses formes et détails ! ;-))
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 30 juin 2007 21:28
C'est surtout le contenu qu'il faut prendre en compte, le squelette idéel
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 21:31
Je m'exprime bien sur le débat que tu sollicites ou suis-je totalement hors sujet ?
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 30 juin 2007 21:30
C'est un des aspects du sujet, assez éloigné quand même, mais attention, dans le cas des Députés que tu cites, ce n'est pas une subversion mais une perversion du système que tu évoques.
Le peuple pervertit la politique mais elle aussi se pervertit en sacrifiant aux dessein de la réélection et c'est un cercle vicieux, du genre, chacun se tient par la barbichette et le premier qui utilise le rasoir aura perdu
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 21:35
Ce n'est pas mon Gould mais celui du Lord, les Gould et les couleurs, ça ne se discute pas
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 21:26
Vous oubliez Florence Jay Gould.
Qui connait encore Florence Jay Gould?
Ecrit par : yvan chteglov | samedi, 30 juin 2007 21:37
Il a oublié cet imitateur la petite langue du personnage qui déforme ses paroles et leur donne un accent particulier
:)
Ecrit par : ChristianE | samedi, 30 juin 2007 21:37
Je me fixe une limite pour sortir de la DEL station, 21 : 40
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 21:27
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 21:39
Tu fais la différence entre subersion et perversion et je suis assez d'accord mais il n'empêche que dans le cas que j'ai cité cette perversion a abouti à une subversion. Cette même perversion qui a rendu la gauche conservatrice et la droite progressiste. N'est-ce pas là une flagrante subversion ?
Mais je ne veux pas approfondir ce sujet s'il éloigne de ton débat.
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 30 juin 2007 21:40
Fulcanelli,
Tu travailles sur du complexe et l'écueil c'est de trouver de quoi vulgariser le propos si tu espères une adhèsion collective ! Non ??
Très compliqué un peuple idiot ! Comment peux tu espérer qu'un scientifique puisse l'illuminer ?
Il serait alors Hyper-Lumière, le terme étant à la mode ! ;-)
Conclusion : une lumière a toute chance de rester longtemps éteinte surtout si elle ne supporte pas la compagnie du supporter du PSG par dessus le marché !
Fatalitas !
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 30 juin 2007 21:41
C'est bien pour tes petits doigts Fulca, avec tout ce que t'écrit ici tous les jours, tu pourrais remplir un jounal quotidien
Ce n'est pas encore l'heure de la participation via un micro sinon tu parlerai 24/24 j'en suis sur
:) allez va faire dodo mon petit et surtout tu fais pipi avant
Ecrit par : ChristianE | samedi, 30 juin 2007 21:43
Cette même perversion qui a rendu la gauche conservatrice et la droite progressiste. N'est-ce pas là une flagrante subversion ?
Mais je ne veux pas approfondir ce sujet s'il éloigne de ton débat.
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 30 juin 2007 21:40
C'est une idée intéressante mais je ne crois pas à une séparation si nette, gauche et droite sont dans le progrès et la conservation, la droite a juste été jugée plus crédible et fiable.
Mais la grande subversion, elle dépassera ces questions qui sont en fin de compte, des questions de technique politique et sociale. La pensée ira beaucoup plus loin
Bonne continuation, je sors
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 21:45
Mais Fulca tu ne respectes pas ta parole pardi !!
Ecrit par : ChristianE | samedi, 30 juin 2007 21:47
Que Serval n'aime pas, je m'en fous complètement (mais alors, complètement), mais, toi (guy) tu aurais dû apprécier (en "off", tu l'aurais appréciée).
Ecrit par : Anne | samedi, 30 juin 2007 19:17
....
Désolé Serval mais moi le shadow cabinet de Anne me fait rire. En on.
Ecrit par : guy birenbaum | samedi, 30 juin 2007 19:20
...
Ah ba, quand même... ;-)
Bayrou-Rocard(sous-entendu à l'hosto)-prospective, évidemment que c'est drôle.
Désolée, mais c'est mon humour préféré.
Desproges et Woody A. en sont les maîtres.
Ecrit par : Anne | samedi, 30 juin 2007 19:26
Plusieurs conclusions :
1- Anne si tu t'en fous, pourquoi me citer ?
2- Guy, ne soit pas désolé. Je ne viens pas chercher ton approbation ou rentrer dans le cercle des sociétaires de ce qui s'apparente de plus en plus aux "Grosses têtes"
3-Anne, je redis le fond de ma pensée, je ne trouve pas ça drôle et en plus cela n'a rien a voir avec Desproges. Fulca à été meilleur que toi sur ce coup la en matière d'humour noir :
Les paris sont ouverts,
Barre, Rocard, Sharon, qui aura le tiercé gagnant des morts ?
Ecrit par : Fulcanelli | samedi, 30 juin 2007 20:31
4-Enfin guy, à mon tour de tester ton humour :
Blogueur en déroute. Éditeur à la rue. Universitaire en disponibilité (et encore tu as oublié Choc dans tout ça...)...Si Bayrou t'appelle pour le ministère de la scoumoune tu acceptes le poste ?
Ecrit par : Serval | samedi, 30 juin 2007 21:54
Au fait où en est Sharon ?? avec les massacres qu'il a comis même la mort ne veut pas toujours de lui ??
On n'en entend plus parler de ce type qui avait le même charcutier qu'Adler
:):)
Ecrit par : ChristianE | samedi, 30 juin 2007 22:02
Bonsoir à toutes et tous,
@Fulcanelli,
je joue aussi : ma réponse est :
C Freud
:-)
Ecrit par : Gaëlle@La e-Cité | samedi, 30 juin 2007 22:11
Mon bon Serval, plus de Choc depuis bien longtemps (les plaisanteries les plus courtes...).
Sache que je n'oublie quasiment jamais rien.
Ni jamais personne au demeurant.
Et puis la vraie scoumoune c'est grand.
Pas la scoumoune à la Bayrou.
La vraie.
Ecrit par : guy birenbaum | samedi, 30 juin 2007 22:15
Guy,
Tu veux des leçons de scoumoune ? ;)
Ecrit par : José@La e-Cité | samedi, 30 juin 2007 22:19
Dommage ...
Il y avait matière à débat sur les mesures politiques actuelles...
Avec tout cela, tout va passer sans débat
Une insulte d'un député dans la rue fera passer le paquet fiscal sans difficulté
Je commence à me dire qu'il est très fort ce Sarko, trop fort même !!
Ecrit par : Maxime | samedi, 30 juin 2007 22:24
Bonjour je reviens vers vous.
je suis étudiant en humour de blogueur et je souhaite comprendre l'humour de Anne sur michel ROCARD (hosto, propective..tout ça quoi)
et que GB a compris : j'accepte démonstration vidéo, icones en tout genre, gif animées, pets sonores...voire cartes géotaguées
Ecrit par : thi | samedi, 30 juin 2007 22:26
Témoignage crétin, j'aime bien. Ouep. Pour l'autodérision quoi. Le désespoir qui perce. On voit que ça s'est écrit avec le noeud coulant pas très loin... ;););););)
Ca doit être Anne. La connaître en vrai doit donner des envies de suicide.
Ecrit par : ??? | samedi, 30 juin 2007 22:28
Essaie d'attraper ce caillou dans ma main petit thi
Quand tu y parviendras - si un jour tu y parviens - tu comprendras...
Bien vu ??? ;)
Ecrit par : guy birenbaum | samedi, 30 juin 2007 22:32
Mais quel genre de prof êtes-vous à Montpellier ?
vous êtes meilleur en idéographie - j'insiste - : laissez tomber les mots, balancez tout ça, c'est encombrant et tirez-la langue
Ecrit par : thi | samedi, 30 juin 2007 22:37
Je viens de tomber sur un site d'école de journalisme très intéressant et qui propose une VAE (Validation Acquis Expérience) et donc l'octroi du titre de Journaliste Niveau II, pour les personnes justifiant de 3 années d'expérience professionnelle dans le métier ! Il y a le contact en bas à gauche VAE ! http://www.iscpa-paris.com/
Juju si tu passes par là ou tout autre dans ce cas de figure !
La VAE est l'une des mesures les plus révolutionnaires de ces dernières années dans le domaine de la formation/emploi et concerne beaucoup de métiers puisqu'il s'agit de remettre les diplomes sur dossier à des personnes ayant l'experience professionnelle !
Toujours utile dans un CV que d'obtenir les dipomes pour lesquels une expérience professionelle est acquise !
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 30 juin 2007 22:37
Sache que je n'oublie quasiment jamais rien.
Ni jamais personne au demeurant.
[...]
Ecrit par : guy birenbaum | samedi, 30 juin 2007 22:15
Mais si, il faut oublier, tout peut s'oublier... comme dit la chanson...
"L'homme qui a une bonne mémoire ne se souvient de rien parce qu'il n'oublie rien. Sa mémoire est uniforme, routinière. Tout à la fois condition et fonction de l'habitude sans faille, elle est un instrument de référence au lieu d'être un instrument de découverte." (Samuel Beckett, Proust, éd. de Minuit, 1990)
Ecrit par : Lord Nithorynque | samedi, 30 juin 2007 22:40
Thi. Il y a d'anciens étudiants à moi qui passent ici de temps en temps, ils vous diraient quel genre de prof j'étais. Je n'enseigne pas depuis 5 ans.
Ecrit par : guy birenbaum | samedi, 30 juin 2007 22:43
*
Et voilà le petit grand Gb qui refait surface, narcisse sort du corps de GB, GB arrête de jouer Narcisse
Ecrit par : ChristianE | samedi, 30 juin 2007 22:49
t devenu trop con g.b. élève le niveau un peu.
Ecrit par : salimou | samedi, 30 juin 2007 22:49
Les pronostics sur le tiercé de ces dernières échéances à appelle plus d'un à l'HUMILITE
Ecrit par : ChristianE | samedi, 30 juin 2007 22:50
t devenu trop con g.b. élève le niveau un peu.
Ecrit par : salimou | samedi, 30 juin 2007 22:49
ta Raie zon salami. Bonne nuit.
Ecrit par : guy birenbaum | samedi, 30 juin 2007 22:52
entre parenthèse j'aurais donc pu en être, de vos élèves (date et lieu correspondent).
mais franchement j'ai pas trop accepté - ni compris, mais ça on le sait maintenant - l'humour susmentioné plus haut .
Et si je suis lourd c'est que la santé des gens franchement ...Voila...Parce que c'est grave ce qui lui arrive.
Mais au passage je regrette d'avoir été lourd aussi sur la qualité de votre blog ou sur vous... Désolé
A une autre fois peut-être
Ecrit par : thi | samedi, 30 juin 2007 22:53
GB me rappelle toujours un petit gamin têtu à qui il faut parfois donner des petites tapes et on le fait avec amour bien sur espérant que le môme tirera des leçons
:):)
Ecrit par : ChristianE | samedi, 30 juin 2007 23:01
Salimou,
J'essaie de comprendre certains désirs exprimés sur ce blog qui me paraissent pour le moins étrange !
Peux tu m'expliquer cette histoire d'élèvation de niveau s'il te plait ?
C'est bizarre cette somme de "critiques" reposant sur des attentes si confuses ?
Ca m'impressionne à vrai dire !
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 30 juin 2007 23:01
Très drole Ruquier ce soir !
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 30 juin 2007 23:07
Une MOUCHE TSE TSE est passée par là ?? GB a désormais la maladie du sommeil ??
Ecrit par : ChristianE | samedi, 30 juin 2007 23:30
Sache que je n'oublie quasiment jamais rien.
Ni jamais personne au demeurant.
Ecrit par : guy birenbaum | samedi, 30 juin 2007 22:15
Bigre ! Me voila prévenu Don Vito Birenbaum ;-)))
Autre chose Parrain ?
Ecrit par : Serval | samedi, 30 juin 2007 23:55
Guy Birenbaum : You are talking to me ?
Ecrit par : José@La e-Cité | dimanche, 01 juillet 2007 00:24
Guy Birenbaum : You are talking to me ?
Ecrit par : José@La e-Cité | dimanche, 01 juillet 2007 00:24
Je traduis pour les non-anglophones : C'est à moi que tu t'exprimes ?
Ecrit par : José@La e-Cité | dimanche, 01 juillet 2007 00:25
[/HS]
Je suis infoutu de me rappeler le nom du groupe (je l'ai "sur le bout de la langue" évidemment) duquel Sid Vicious était le chanteur...
[HS]
Ecrit par : José@La e-Cité | dimanche, 01 juillet 2007 00:31
La chronique de Patrick Besson
Rentrée littéraire 2012
28/06/2007 - Patrick Besson - © Le Point - N°1815
André Glucksmann : « La sottise de Nicolas » (Flammarion, 447 pages, 25 E).
Eric Besson : « Qui est Monsieur Sarkozy ? », dialogue avec Didier Jacob, du Nouvel Observateur (Grasset, 150 p., 14 E).
Georges-Marc Benamou : « Dans la salle de bains des Sarkozy à la Lanterne » (Plon, 271 p., 20 E).
Max Gallo, de l'Académie française : « Ce président qui n'avait pas compris la France » (Fayard, 137 p., 13 E).
Jean d'Ormesson, de l'Académie française : « Dieu, Einstein, Mozart, Rembrandt, Michel-Ange, Homère, Sarkozy et moi » (Gallimard, 572 p., 25 E).
Yasmina Reza : « Séduite et abandonnée » (Albin Michel, 74 p., 9 E).
Marc Weizmann : « Nicolas Sarkozy, faux ami d'Israël » (Stock, 375 p., 22 E).
Jean-Marie Rouart, de l'Académie française : « Les blessures humiliantes d'un fauve à terre » (Grasset, 220 p., 18 E).
Bernard Kouchner : « Ce qu'il aurait fallu faire pour sauver le Darfour, la Tchétchénie, le Kosovo et le Timor-Oriental » (Laffont, 245 p., 20 E).
Renaud Donnedieu de Vabres : « Non, Monsieur le Président, la culture ce n'est pas Mireille Mathieu ! » (Le Rocher, collection « Lettres recommandées », 110 p., 11 E).
Catherine Pégard : « Il m'avait dit de ne pas le dire » (Albin Michel, 202 p., 17 E).
Dominique de Villepin : « La rémanence du point-virgule dans les apostiches mallarméens » (De Fallois, 735 p., 49,90 E).
Alain Juppé : « Le nouveau guide des plages propres de Loire-Atlantique » (Hachette littératures, 150 p., 17 E).
Marc Fumaroli, de l'Académie française : « Ce n'était pas lui, ce n'était pas moi » (De Fallois, 130 p., 12,75 E).
Pascal Sevran : « Pages africaines » (Albin Michel, 245 p., 19,80 E).
Philippe Bouvard : « Les meilleures bourdes du quinquennat » (Le Cherche-Midi, 220 p., 17 E).
Johnny Hallyday : « Mon pote Sarko a déconné. Propos recueillis par Alain Genestar » (Michel Lafon, 165 p., 19 E).
Luc Ferry : « Un président pas assez kantien » (XO, 170 p., 15 E).
Raphaël Glucksmann : « Pourquoi Nicolas Sarkozy aurait dû bombarder Damas » (Odile Jacob, 140 p.,13 E).
Catherine Nay : « Les 77 Sarkozy » (Grasset, 401 p., 24,90 E).
Doc Gynéco : « Sarko m'a fumé » (Le Rocher, 126 p., 15 E).
Alain Finkielkraut : « Lassitude et orthographe » (Gallimard, collection « Le débat », 169 p., 21 E).
Alain Minc : « Les raisons d'un échec » (Grasset, 210 p., 18 E).
Bertrand Delanoë : « La gauche, une chance de modernité pour la France » (Seuil, 241 p., 19,99 E).
Ecrit par : jérémie | dimanche, 01 juillet 2007 00:34
the sex pistols !!!!!!!!!!
Ecrit par : jérémie | dimanche, 01 juillet 2007 00:35
"guy birenbaum" c bien vous guy? parce qu'avant c'était "g.b": ya peut être un ptit malin qui se fait passer pour vous? parce que moi là jsuis tout chamboulé faut pas changer les habitudes! :-)
Ecrit par : Juju le pigiste | dimanche, 01 juillet 2007 00:35
the sex pistols !!!!!!!!!!
Ecrit par : jérémie | dimanche, 01 juillet 2007 00:35
Merci jérémie ! Je deviens sénile... ;)
Ecrit par : José@La e-Cité | dimanche, 01 juillet 2007 00:36
Comme il est question de fermer le del, g.b devrait proposer à tous les bloggueurs et bloggueuses une rencontre juste pour faire taire les a priori sur chacun et chacune. Placer à l'échelle humaine les points de vue pour justement les mettre à la vue de tous. Bonne nuit.
Ecrit par : lovely | dimanche, 01 juillet 2007 00:37
lovely,
Dans la mesure de la place, je veux bien inviter tous ceux qui voudraient venir. Les rencontre qu'ont occasionné le DEL pour ma part m'auront été extrêmement agréables.
Ecrit par : José@La e-Cité | dimanche, 01 juillet 2007 00:39
Bon... Je ne cache pas qu'il y a certaines personnes que je n'ai absolument pas envie de rencontrer...
Ecrit par : José@La e-Cité | dimanche, 01 juillet 2007 00:39
Comme il est question de fermer le del, g.b devrait proposer à tous les bloggueurs et bloggueuses une rencontre juste pour faire taire les a priori sur chacun et chacune. Placer à l'échelle humaine les points de vue pour justement les mettre à la vue de tous. Bonne nuit.
Ecrit par : lovely | dimanche, 01 juillet 2007 00:37
pour lovely and the others
besoin de vivre par procuration...
la vie est (en) dehors (d'ici)!
isn't it?
Ecrit par : olive | dimanche, 01 juillet 2007 00:57
Salimou,
J'essaie de comprendre certains désirs exprimés sur ce blog qui me paraissent pour le moins étrange !
Peux tu m'expliquer cette histoire d'élèvation de niveau s'il te plait ?
C'est bizarre cette somme de "critiques" reposant sur des attentes si confuses ?
Ca m'impressionne à vrai dire !
Ecrit par : Malbrouck | samedi, 30 juin 2007 23:01
----------------------------------------------------------------
faire toute une fixation sur une phrase dite par P.Dev. et présenter ça comme si c'était je ne sais quoi.
ce qui est marrant, c'est la réaction hypocrite des hommes et surtout femmes politiques qu'il faut rapprocher avec la récente affaire de la candidate UMP contre DSK.
on remarque donc que par ex, Mme Dati est génée par les insultes contre les femmes mais pas sur les arabes et noirs. elle ne se sentait pas concernée ni toutes les autres qui ont parlé depuis.
pourquoi elles se sont exprimés ?
pour une raison très simple, c'est que le sexisme en france ça n'existe pas, qu'etre pour le respect des femmes est un lieu commun et surtout ça NE COUTE PAS CHER. au contraire même, elles font ça pour occuper un segment du marché et se faire passer pour des femmes de principe pour pas cher.
Par contre, parler d'une juive qui insulte des noirs et des arabes, ça coute super cher. ça peut mener à la mort médiatique et politique.
pour résumer, disant que cette histoire sur devedjian a pris trop d'importance pour ce qu'elle est en vrai. et qu'il y a des sujets plus intéressants que ça.
et qu'entendre les gens qui défendent les femmes, les PDs, les juifs, ... bref, défendre les faibles....après que ceux-ci ne le sont plus c mesquin, c con, c répugnant.
Ecrit par : salimou | dimanche, 01 juillet 2007 01:03
Ce qui est répugnant Salimou c'est ta volonte de dresser les communautes les unes contre les autres avec des propos debiles du genre "une juive qui insulte des noirs et des arabes"
Comme si la judeite de Noachovitch, reelle ou imaginaire ca je l'ignore, pouvait expliquer qu'elle tienne de tels propos. (en passant c'est le genre de caca qu'on lit frequemment sur les sites de la "dieudosphere")
Peut-etre crois tu lutter contre le racisme et les discriminations dont sont victimes noirs et arabes en France en minimisant voire en niant les les agressions physiques et verbales dont sont toujours victimes en France les juifs, les homosexuels et les femmes?
A mon avis, tu fais fausse route!
Ecrit par : Radis Artificiel | dimanche, 01 juillet 2007 04:39
salimou était bien un rat.
Mais il fallait juste attendre un peu pour le vérifier.
Ecrit par : guy birenbaum | dimanche, 01 juillet 2007 07:37
salimou était bien un rat.
Ecrit par : guy birenbaum | dimanche, 01 juillet 2007 07:37
Tout à fait guy. Et même un rat d'égout ou dégout comme tu voudras.
Ecrit par : Serval | dimanche, 01 juillet 2007 09:07
Qu'est ce que tu fais pour les vacances moi je n'ai pas changé d'adresse je serai je pense au rendez vous de nos promesses ( David et Jonathan ). J'ai adoré cette chanson, je devais avoir 12 ans. Bref, là en juillet je suis en Australie, puis dans le sud de la France, puis en Croatie, donc la vraie vie oui elle existe, il n'empêche que je suis de l'époque où on avait des correspondants que l'on rencontrait une fois dans sa vie son correspondant pour mettre en adéquation les écrits avec la personnalité humaine.
PS: hier je flanais au Bon Marché et je suis tombée sur Claude Allègre, dans une autre vie je l'avais croisé dans les couloirs des campagnes présidentielles du candidat socialiste ( L. Jospin ). Ca m'a fait bizarre de le voir, j'ai vu un socialiste honteux. Bref, on peut blogguer quelques minutes par jour et continuer sa vie.
Et l'autre remarque est la recrudescence d'ubersexuel, il y en a beaucoup, il nous pique à nous les femmes toutes les cabines d'essayage. C'est ça l'égalité, faut il s'en féliciter ?
Ecrit par : lovely | dimanche, 01 juillet 2007 09:30
;)
Ecrit par : guy birenbaum | dimanche, 01 juillet 2007 09:31
Décryptage : Devedjian reprend les insultes du FN lyonnais.
Décryptage: Devedjian copie les insultes du Front National
Devedjian est certes un grossier personnage et une canaille, mais il y a aussi dans son propos contre AM Comparini une insulte à celle qui a résisté à l'accord avec le Front National lors des régionales de 1998.
D’ailleurs lorsque le conseil régional Rhône-Alpes, dont Anne-Marie Comparini est élue, a adopté le 29 juin dernier une motion condamnant les propos de Patrick Devedjian, les conseillers membres du Front national et ceux de l’UMP se sont abstenus. Saluons toutefois les quatre femmes de l’UMP qui se sont démarquées de leur groupe, en apportant leurs voix à cette motion.
L’extrême droite lyonnaise, et B. Gollnisch le négationniste en particulier, ont des comptes politiques à régler avec AM Comparini. Celle-ci a refusé en 19998 et 1999 l’alliance entre la droite locale et le FN et a résisté aux pressions y compris celles de Séguin et Sarkozy (voir ci dessous le récit de ces manœuvres).
Lors de cette crise les responsables FN ont souvent insulté publiquement Mme Comparini en la traitant, déjà, de « salope ».
.
En janvier 1999 après que l’élection de Million ait été invalidée, AM Comparini fut élue présidente de la région grâce aux voix de la gauche et le resta jusqu’en 2004.
Devedjian est un ancien responsable du mouvement fasciste et antisémite « Occident » comme Goasguen, Madelin, Longuet. Il a été condamné le 12 juillet 1967 pour « violences et voies de faits avec préméditation et armes » : il avait participé à une attaque en bande, habituelle dans ce groupe, contre les militants du comité Vietnam de l’Université de Rouen, faisant plusieurs blessés graves.
C’est en quelque sorte un retour du refoulé qui s’est exprimé dans l’insulte de Devedjian.
Est il tolérable que ce personnage demeure secrétaire général de l’UMP et président du Conseil général des Hauts de Seine ?
Sarkozy l' a en tout cas déjà absous en arguant de ses excuses et en refusant toute sanction.
Plus d'analyses sur le Blog Mémorial http://memorial98.over-blog.com
Ecrit par : alberto | dimanche, 01 juillet 2007 11:59
the sex pistols !!!!!!!!!!
Ecrit par : jérémie | dimanche, 01 juillet 2007 00:35
Merci jérémie ! Je deviens sénile... ;)
Ecrit par : José@La e-Cité | dimanche, 01 juillet 2007 00:36
Ah ben non hein !!!
En dehors du fait d'être un crétin junkie, Sid Vicious n'était pas le chanteur mais le (second) bassiste des Sex Pistols.
Le chanteur, c'était Johnny Rotten a.k.a. John Lydon.
Et lui est vivant, et beaucoup moins bête.
Ecrit par : adrien de rien | dimanche, 01 juillet 2007 18:21
Il est drôle ce Vinvin ..
Eh ben !
Hier, les racailles ...
Maintenant, la salope.
Et donc, "les racailles et la salope" à lire ici :
http://filoo1962.spaces.live.com/blog/cns!347E3F68126DD01F!1103.entry
Ecrit par : P. Sage | dimanche, 01 juillet 2007 22:20
Devedjian a fait un super coup marketing avec son insulte... du coup, il est en première page de la re quète "Salope".... Super bon pour le reférencement naturel. Va t-il perfectionner son concept ?
http://www.presidentielles2012.typepad.fr/presidentielles2012
Ecrit par : Présidentielles2012 | lundi, 02 juillet 2007 19:29







